Livres Blancs à Télécharger

Sélection de livres blancs ERP, Fidélisation, Retail

Etude les directeurs supply chain et l'EDI

Etude Opinionway - Les Directeurs Supply Chain et l'EDI

Diminution des tâches répétitives et à faible valeur ajoutée, meilleure traçabilité des processus, réduction des erreurs et litiges... découvrez comment l’automatisation de la Supply Chain via les solutions EDI répond aux défis rencontrés par les Directeurs de Supply Chain

Livre blanc retail unifié

Livre Blanc - Le Retail Unifié en 2020

L’omnicanal est une opportunité de croissance majeure pour le retail. Mais où en sont les retailers ? Découvrez comment l'unification des stocks, combinée à la transformation des métiers en magasin, peut y contribuer.

Mobilité dans le retail

Livre Blanc - La Mobilité dans le Retail

Découvrez comment les solutions de mobilité peuvent répondre à la fois aux attentes des clients et aux besoins des vendeurs sur le lieu de vente

Livre blanc onboarding EDI

Livre Blanc - EDI : Tout pour réussir la phase d'onboarding

L’étape de connexion des Partenaires (appelée «Onboarding ») est une étape cruciale de tout projet EDI, voire même la plus importante d’entre-elles. Découvrez comment augmenter vos chances de la réussir.

expérience client et fidélisation 2018

Expérience Client et Fidélisation : Grandes tendances pour 2018

Découvrez dans ce livre blanc, les grandes tendances à venir en termes d'expérience client et de fidélisation de la clietèle

Etude IDC - Outsourcing IT en Europe

Etude IDC - Les Tendances de l'externalisation IT en Europe

Les recherches d'IDC montrent que pratiquement toutes les grandes organisations européennes, et plus de 80% des petites organisations, considèrent la transformation numérique comme une priorité commerciale majeure.

etude ifop fidélité des français

Etude IFOP - Les Français et la fidélisation aux marques

Si les moyens de fidélisation traditionnels, basés sur la transaction et le montant des achats, séduisent une majorité des Français, un nouveau type de fidélisation émerge et recueille un certain intérêt, notamment chez les plus jeunes. Les 18-24 ans seraient-ils précurseurs d’un nouveau rapport à la marque ?

livre blanc e-invoicing comarch

Livre Blanc - E-Invoicing

Souhaitez-vous économiser plus de 60% avec la facturation électronique complète? Téléchargez notre Livre Blanc : E-INVOICING - ou comment booster les résultats de votre entreprise ?

livre blanc rétention client 101

Livre Blanc - Rétention Client 101

Trouvez le programme de fidélité adapté à votre entreprise

livre blanc technologies clés du retail

Les 6 technologies clés pour le retail de demain

Pour les retailers, les années à venir seront caractérisées par une transformation profonde comme jamais le secteur n’en a connu. La capacité et le rythme d’ajustement des solutions IT en réponse aux défis des retailers vont avoir une influence majeure non pas seulement sur l’image de l’entreprise, mais également sur le développement futur de celle-ci.

livre blanc fidelisation 3.0

Livre Blanc - Fidélisation 3.0

En téléchargeant ce livre blanc, vous découvrirez comment remédier aux erreurs les plus fréquentes dans la conception et la gestion de programme de fidélisation.

Etude IFOP - Retails, attentes des consommateurs

Pour mieux comprendre les attentes des Français en matière d'expérience client et accélérer le développement de votre entreprise, vous pouvez télécharger l'étude dans son intégralité.

étude ifop commerce connecté

Etude IFOP - Les Français et le commerce connecté

88% des français pensent que les magasins seront équipés d'outils numériques dans les années à venir. Un effacement des frontières entre monde physique et monde digital qui impose aux marques de repenser le parcours client. [...]

etude consommateur tns futur du retail

Etude TNS - Futur du Retail

Découvrez les dernières tendances du retail en Europe aujourd'hui et en 2030.

fidélisation génération y

Livre Blanc - Comment fidéliser la génération Y ?

Difficile à appréhender, bien que doté d’un potentiel commercial fort, la génération des 18/30 ans ne répond qu’à ses propres codes et valeurs et n’est fidèle qu’à sa communauté. Il vous sera présenté les caractéristiques de la génération Y et quels outils et techniques utiliser pour mieux les fidéliser.