Livres Blancs à Télécharger

Sélection de livres blancs ERP, Fidélisation, Retail

expérience client et fidélisation 2018

Expérience Client et Fidélisation : Grandes tendances pour 2018

Découvrez dans ce livre blanc, les grandes tendances à venir en termes d'expérience client et de fidélisation de la clietèle

etude ifop fidélité des français

Etude IFOP - Les Français et la fidélisation aux marques

Si les moyens de fidélisation traditionnels, basés sur la transaction et le montant des achats, séduisent une majorité des Français, un nouveau type de fidélisation émerge et recueille un certain intérêt, notamment chez les plus jeunes. Les 18-24 ans seraient-ils précurseurs d’un nouveau rapport à la marque ?

livre blanc e-invoicing comarch

Livre Blanc - E-Invoicing

Souhaitez-vous économiser plus de 60% avec la facturation électronique complète? Téléchargez notre Livre Blanc : E-INVOICING - ou comment booster les résultats de votre entreprise ?

livre blanc rétention client 101

Livre Blanc - Rétention Client 101

Trouvez le programme de fidélité adapté à votre entreprise

livre blanc technologies clés du retail

Les 6 technologies clés pour le retail de demain

Pour les retailers, les années à venir seront caractérisées par une transformation profonde comme jamais le secteur n’en a connu. La capacité et le rythme d’ajustement des solutions IT en réponse aux défis des retailers vont avoir une influence majeure non pas seulement sur l’image de l’entreprise, mais également sur le développement futur de celle-ci.

livre blanc fidelisation 3.0

Livre Blanc - Fidélisation 3.0

En téléchargeant ce livre blanc, vous découvrirez comment remédier aux erreurs les plus fréquentes dans la conception et la gestion de programme de fidélisation.

Etude IFOP - Retails, attentes des consommateurs

Pour mieux comprendre les attentes des Français en matière d'expérience client et accélérer le développement de votre entreprise, vous pouvez télécharger l'étude dans son intégralité.

étude ifop commerce connecté

Etude IFOP - Les Français et le commerce connecté

88% des français pensent que les magasins seront équipés d'outils numériques dans les années à venir. Un effacement des frontières entre monde physique et monde digital qui impose aux marques de repenser le parcours client. [...]

etude consommateur tns futur du retail

Etude TNS - Futur du Retail

Découvrez les dernières tendances du retail en Europe aujourd'hui et en 2030.

Livre blanc - Omnicanal, comment gérer tous les points de contact depuis un outil unique

Multicanal, cross-canal et plus récemment omnicanal, sont bien plus que de simples termes à la mode. Ils sont le reflet de l’évolution du parcours client et de l’expérience associée. Une évolution rendue possible par le niveau de maturité des technologies, la généralisation des terminaux mobiles ou encore avec l’arrivée progressive des objets connectés.

livre blanc erp e-commerce

Livre Blanc - ERP & e-commerce

Le marché du e-commerce est à la fois mature et en constante progression. Le nombre d’acheteurs ne cesse de croître (en moyenne de 15% par an) alors que dans un même temps le schéma visite en magasin - test du produit - achat en ligne, communément appelé Showrooming, tend à se généraliser.

livre blanc gamification

Livre Blanc - La Gamification

Gamifier votre programme client Que vous souhaitiez faire participer vos clients, améliorer votre communication, motiver vos employés ou rendre votre programme de fidélité plus " Social", la Gamification est la réponse !

livre blanc cloud

Livre Blanc - Comarch Cloud

75% des entreprises indiquent mettre en place des solutions Cloud dans leurs société, ou observer avec attention les développements rendus possibles par ce modèle.

livre blanc beacons

Livre Blanc - Comarch Beacons

Les Beacons s’imposent comme une innovation incontournable pour engager les consommateurs et faire vivre une expérience unique à même de faire des clients des ambassadeurs de la marque.

smart city comarch

Livre Blanc - Comarch Smartcity

Notre vision de la ville intelligente est celle d’une ville équipée des meilleures technologies du marché, allant d’une plateforme de gestion centralisée de pointe à la mise en place de dispositifs intelligents et basés sur des systèmes de capteurs, le tout supporté par des processus de collecte, de calcul et d’analyse des données.

fidélisation génération y

Livre Blanc - Comment fidéliser la génération Y ?

Difficile à appréhender, bien que doté d’un potentiel commercial fort, la génération des 18/30 ans ne répond qu’à ses propres codes et valeurs et n’est fidèle qu’à sa communauté. Il vous sera présenté les caractéristiques de la génération Y et quels outils et techniques utiliser pour mieux les fidéliser.

livre blanc ECM

Livre Blanc - ECM - transformez le chaos en productivité

Grâce à ce livre blanc vous en apprendrez plus sur l'amélioration de la gestion de l'information en profitant d'un retour d'expérience d'entreprises Polonaises, Allemandes et Françaises qui ont déja implémenté un système ECM et les résultats des recherches impartiales de l'IDC sur les avantages de l'ECM.

Livre Blanc - Tout savoir sur l'EDI

En téléchargeant ce livre blanc, vous découvrirez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'EDI, les risques et les bénéfices liés à la mise en place de cette technologie.