Pourquoi l'IA est-elle si pertinente pour créer des opportunités commerciales ?

Au cours de la dernière décennie, les grandes entreprises ont utilisé les technologies de l'intelligence artificielle pour améliorer leurs processus commerciaux clés.

Aujourd'hui, l'IA est non seulement capable d'aider les entreprises à recommander de nouveaux produits, à automatiser les chaînes d'approvisionnement et à personnaliser le contenu. C'est également une force motrice majeure et un symbole de la révolution numérique en cours, offrant de toutes nouvelles opportunités de marketing et d'engagement client.

Dans ce livre blanc, nous examinerons de plus près les dernières fonctionnalités de l'IA et du Machine Learning. Nous expliquerons également pourquoi ces fonctionnalités ont désormais un tel impact sur l'approche de chacun en matière de fidélisation numérique.

 


"Les techniques d'apprentissage automatique ont transformé des exercices manuels et fastidieux en un processus automatisé et évolutif qui garantit un contenu pertinent ; invoquant ainsi le comportement souhaité de la part des membres fidèles."

 

Lire le Livre Blanc

 



Trouvez dans ce livre blanc les réponses aux questions suivantes :

  • Pourquoi les grandes entreprises d'aujourd'hui mettent-elles en œuvre les technologies de l'IA et du ML?
  • Qu'est-ce que la segmentation dynamique et comment améliore-t-elle les programmes de fidélisation ?
  • Pourquoi la personnalisation de l'offre basée sur l'IA est-elle si importante pour les entreprises aujourd'hui ?
  • Quelles sont les techniques du Machine Learning les plus critiques pour améliorer l'engagement client ?
  • Comment l'IA et le ML peuvent-ils empêcher les fraudes à la fidélité ?
  • Comment se présente l'avenir des technologies AI / ML ?

Merci de compléter le formulaire suivant

* champs obligatoires

Votre accord est nécessaire en vertu des réglementations sur la protection des données personnelles. En donnant votre accord, vous acceptez de recevoir - par e-mail - les communications commerciales non sollicitées et de marketing direct contenues dans notre newsletter. Sur la base de votre accord, les sociétés du groupe Comarch traiteront vos données personnelles pour vous envoyer des informations par le biais de newsletter. Vous pouvez retirer votre accord à tout moment, cependant ce retrait n’affectera pas la licéité du traitement de vos données personnelles effectuées antérieurement à votre retrait. En savoir plus sur le traitement des données personnelles par les sociétés du groupe Comarch.

En envoyant ce formulaire, vous reconnaissez être informé du traitement de vos données à caractère personnel par les sociétés du groupe Comarch. À lire : Le traitement de vos données par les sociétés du groupe Comarch et vos droits au titre de personne concernée.

Votre accord est nécessaire en vertu des réglementations qui régissent le marketing direct par téléphone afin de permettre à nos représentants de vous appeler. Dans ce cas, les sociétés du groupe Comarch traiteront vos données personnelles en fonction de leurs intérêts légitimes. En savoir plus sur le traitement des données personnelles par les sociétés du groupe Comarch.