Facturation Electronique

  • Hamelin
  • La Redoute
  • Auchan Retail FR
  • Bic
  • MetroNom
  • Carrefour
  • Unilevers
  • Danone

Qu'est-ce que la solution Comarch e-invoicing ?

La solution Comarch e-Invoicing vous permet de traiter de manière efficace, industrialisée, et fiable vos factures. Peu importe qu’il s’agisse de factures reçues de la part de vos fournisseurs ou de factures que vous souhaitez envoyer à vos clients.

Nos équipes internationales sauront vous accompagner dans la mise en place de vos échanges avec vos partenaires commerciaux.

Notre solution vous assurera que le contenu des factures échangées est conforme aux réglementations fiscales en vigueur. Les processus de transmission des factures sont sécurisés  et vous aurez accès aux informations détaillées concernant les envois et leur statuts.

Des fonctionnalités en réponse à vos besoins

Pourquoi choisir Comarch e-Invoicing

  • Des données plus efficaces
    Des données plus efficaces
    Échange de documents facilité avec tous les partenaires commerciaux, nombre réduit d'erreurs et optimisation de tous les cycles de paiement
  • Faible coût d'exploitation
    Faible coût d'exploitation
    La facturation électronique permet de réaliser des économies d’environ 50 à 60% par rapport au traitement traditionnel des documents papier.
  • 4 à 12€ d'économie par facture*
    4 à 12€ d'économie par facture*
    * s'applique à la facturation électronique conforme à la TVA (Source: Politecnico di Milano)
  • Des résultats entre 6 et 18 mois
    Des résultats entre 6 et 18 mois
    Le ROI des projets de facturation électronique est atteint entre 6 à 18 mois (Source: Billentis)

Préparez votre entreprise au système national de factures électroniques (KSeF)

Découvrez comment vous pouvez envoyer et recevoir des documents électroniques vers/depuis KSeF en utilisant notre plateforme EDI.

Rejoignez les entreprises qui utilisent déjà les solutions Comarch !

    
“Avant la mise en place de la solution Comarch, beaucoup de temps et d'efforts manuels étaient consacrés à l'enregistrement et au traitement des documents. Aujourd'hui, nous sommes équipés d'une solution complète qui nous permet de traiter nos documents avec une rapidité et une flexibilité remarquables".
     
Olivier LABELLE
Technicolor
      
        
"En choisissant Comarch, nous avons limité les coûts, gagné en flexibilité et en efficacité opérationnelle. Notre coopération est basée sur une communication fluide et transparente entre les deux équipes - celle de Comarch et la nôtre - et sur leur totale disponibilité. À l'avenir, nous prévoyons de rendre la coopération plus active".
    
Anouch OSMANDJIAN,
Manager IT App Europe chez BIC
      
    
     
             
"Nous avons d'abord choisi Comarch pour la flexibilité et la proximité que nous avons observé lors de nos échanges : un point de contact direct, une relation ouverte et honnête, une volonté de consolider la relation afin d'étendre la couverture fonctionnelle plutôt que de demander un prix élevé pour le moindre changement".
     
Eric GRIENAY
EDI Domain Expert chez Hamelin

Nos autres solutions d'échange de données et de gestion des documents

Quelques exemples d’implémentation chez nos clients

  • Hamelin

    Fournisseur leader sur le marché de la papeterie, Hamelin a choisi Comarch pour migrer sa plateforme EDI. Un projet d'envergure impliquant la connexion des 130 partenaires commerciaux du Groupe,  représentant 500 relations, dans 20 pays, pour un volume de 40 000 documents échangés par mois.

    Voir l'étude de cas

  • La Redoute

    Pour accompagner sa croissance internationnale et l'augmentation du nombre de ses clients et partenaires commerciaux, La Redoute a fait le choix d'une solution EDI centralisée, capable d'optimiser la gestion des documents et la traçabilité des commandes en livraison directe.

    Découvrir le cas client

  • Auchan

    Depuis la décision d'Auchan de renoncer aux échanges de documents papier avec ses fournisseurs et de mettre en place des factures fiscales dématérialisées, Comarch a connecté plus de 1700 fournisseurs dans plusieurs pays, pour une moyenne de 60 000 documents échangés chaque mois.

    Découvrir le cas client

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    Analyse des motivations et obstacles liés à la digitalisation de la Supply Chain

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    Projets EDI : tout pour réussir la phase d'embarquement de vos partenaires commerciaux

    FAQ sur la facturation électronique

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