MODULE DE GÉNÉRATION DE DOCUMENTS
La configuration de nouveaux modèles de documents et adaptation facile des modèles existants. L’addition rapide de nouvelles clauses juridiques ou d'autres paragraphes ; leur visibilité est associée à des conditions de crédit spécifiques. Les impressions finies sont générées au format MS Word ou PDF. Les listes de contrôle des documents pour les clients sont générées automatiquement.
MODULE DE GESTION DES DOCUMENTS
L’addition des documents numériques à des espaces réservés dédiés sur une liste de contrôle et l’association de ces documents à un client ou à une demande de crédit spécifique. Tous les documents joints sont archivés dans un dépôt et peuvent être recherchés et consultés par les utilisateurs autorisés.
MODULE D'ÉVALUATION
Le développement et la mise en œuvre d'une stratégie d'évaluation des demandes de crédit et du risque de crédit associé à une décision de crédit et, dans une plus large mesure, à la base globale des débiteurs. L'application du module d'évaluation permet de réduire le risque de crédit et d'améliorer la qualité de l'ensemble du portefeuille de la dette. Les calculs peuvent être basés sur des données quantitatives et qualitatives provenant du système de prêt et/ou d'autres systèmes.
MODULE DE DISTRIBUTION FINANCIÈRE
La collecte et l’analyse des données financières à l'aide d'un ensemble prédéfini de modèles d'états financiers. Les données peuvent être téléchargées à partir d'autres systèmes, de fichiers xls ou remplies manuellement. Les indicateurs financiers calculés permettent de mieux connaître la situation financière du client et se traduisent par une gestion plus efficace du risque de crédit.
MODULE DE SÉCURITÉ
La détermination et l’enregistrement des garanties dans les processus de crédit et leur synchronisation avec la principale base de données des garanties. Cela comprend les garanties pour les créances, leur forme juridique et leur évaluation. Une fois enregistrées dans le système, les garanties peuvent être utilisées à plusieurs reprises dans d'autres processus pour le même client.
MODULE DE RELATIONS DE L’ENTREPRISE
Il détermine la structure organisationnelle du client, ses liens économiques, personnels et de propriété. Il stocke les informations en un seul endroit, bien présentées sous forme graphique. Il facilite l'identification et le suivi du bénéficiaire réel.
MODULE D'OBLIGATIONS
Il simplifie la gestion des obligations en ajoutant automatiquement les obligations pertinents en fonction du type de crédit, du montant du crédit ou du taux de risque. Les obligations sont stockées dans le système et gérées de manière centralisée. Si nécessaire, les obligations peuvent être adaptées dans une mesure prédéfinie - le système indique quels modifications peuvent être apportées.