Le soutien aux produits de financement du commerce chez Raiffeisen Bank Polska S.A.
Comarch Trade Finance c’est une plateforme de service clientèle qui permet à vos clients de demander des garanties, des accréditives de crédit et des recouvrements et les gérer.
PROBLÈME : le processus de demande problématique pour un produit, pas de mise à jour du statut, pas de flux d'information unique et cohérent
SOLUTION : la gestion complète du financement du commerce en ligne, les formulaires de demande clairs et faciles à remplir, les conseillers accessibles par chat, les informations sur les produits toujours actualisées, pas besoin de se rendre dans une succursale
Avec nous, vos clients peuvent :
Augmenter les marges bénéficiaires en optimisant les coûts d'exploitation et en améliorant la distribution. Le logiciel Comarch Trade Finance vous permet de numériser l'ensemble de l'activité du bureau. Vous pouvez réduire les coûts des services aux succursales, des archives de documents en papier ou du conseil aux entreprises. En outre, améliorez les processus commerciaux pour gagner du temps opérationnel.
Offrez à vos clients un environnement numérique sécurisé. Grâce au système Comarch Trade Finance, vous ne passerez pas seulement à la technologie numérique, mais vous obtiendrez également la technologie de pointe, la cybersécurité et la conformité aux dernières réglementations d'ICC et aux normes SWIFT.
Le prix dans le cadre du concours "Meilleures banques numériques d'entreprises/institutions en Europe centrale et orientale 2018" pour la Banque ING Bank Śląski pour les outils informatiques uniques de financement du commerce développés par Comarch.
Le soutien aux produits de financement du commerce chez Raiffeisen Bank Polska S.A.
Comarch Trade Finance pour Raiffeisen
Raiffeisen Bank Polska avait besoin d'une solution moderne pour gérer le nombre croissant de produits de financement du commerce et la quantité écrasante de paperasserie qu'ils impliquent. Comme le traitement de ces produits selon l'ancienne méthode, par l'échange de courriels ou l'envoi de télécopies, la fourniture de documents en papier et la signature d'ordres écrits, ne suffisait plus, la banque a proposé le concept de numérisation de ce processus. C'est là que Comarch est entré en scène.