Nous avons une grande expérience dans la création et la maintenance de logiciels informatiques bancaires qui permettent l'intégration de nombreuses applications dispersées, telles que les systèmes de transaction, CRM, le centre de contact, les entrepôts de données et les archives de documents. Notre expérience va au-delà des systèmes d'entreprise individuels. En dehors d'eux, nous offrons des services de conseil dans le domaine des questions de sécurité, des outils d'authentification, de la gestion centralisée des utilisateurs, de l'intégration des systèmes ou de l'administration des infrastructures informatiques. En d'autres termes, nous assumons l'entière responsabilité - de la conception et de la mise en œuvre de la solution à sa maintenance, de sorte que nos clients puissent être sûrs que, quoi qu'il arrive, nous sommes là pour eux.
Nous accordons une importance particulière aux interfaces utilisateurs. La facilité d'utilisation du produit Comarch est la clé du succès de l'entreprise sur les marchés internationaux. Des applications telles que
Comarch Corporate Banking, CRM Front Office ou Comarch Loan Origination ont été soumises à des audits internes d’utilité et sont très appréciées par nos clients. Ceci est confirmé par les prix annuels et la position élevée des produits Comarch dans de nombreux classements.
Nous accordons également une attention particulière à l'ergonomie de nos solutions, qui garantit un niveau élevé de confort de travail pour les employés de banque. Les technologies modernes utilisées dans nos produits permettent une intégration illimitée des systèmes Comarch avec les bases de données bancaires.
Il est également important pour nous de garantir la possibilité d'adapter nos applications aux conditions changeantes du marché. Nous sommes souvent confrontés aux changements mis en place par les autorités réglementaires en Europe. Nous garantissons d'accroître la compétitivité et de répondre aux attentes des clients, tout en limitant les risques au minimum.