Logiciels de gestion de la relation avec les clients pour banque d'entreprise

Comarch Relationship Manager Assistant soutient les banques et d’autres institutions financières à établir et à maintenir des relations solides avec leurs clients commerciaux. Le système conçu pour une gestion efficace des processus de vente aide à l'évaluation, au suivi des performances et à une communication efficace.

Plus proche du client

Laissez vos gestionnaires de relations travailler quand vous en avez besoin, grâce à une application mobile qui leur rappelle leurs rendez-vous, leur permet d'ajouter rapidement de nouveaux leads et leur donne accès aux informations sur les clients quand ils en ont besoin.

Restez en contact

Utilisez notre module de communication vidéo pour permettre à vos gestionnaires de relations de se connecter en temps réel avec leurs clients professionnels. Il est sûr et pratique. Le module peut être intégré dans une application bancaire mobile.

Ce que vous obtiendrez avec l'Assistant Comarch Relationship Manager

Tableau de bord universel pour les dirigeants de banque
Contrôlez les performances de vos gestionnaires de relations en temps réel, suivez la réalisation de vos objectifs et gardez un œil sur les dernières réussites de votre équipe
Application mobile pour les gestionnaires de relations
Laissez vos gestionnaires de relations travailler en dehors du bureau et interagir avec vos clients dans leur environnement quotidien
Prévisions de ventes soutenues par l'intelligence artificielle
Accédez à un outil basé sur l'intelligence artificielle qui permet d'estimer les chances de transformer des leads en transactions et d'établir des plans de vente plus précis
Automatisation des recommandations de produits
Recevez des notifications sur les produits des clients qui peuvent nécessiter une action
Une meilleure coopération au sein de toute l'équipe d'assurance
Utilisez le chat de groupe sécurisé pour que les gestionnaires de relations et les spécialistes de produits travaillent ensemble sur des leads spécifiques
Un niveau d'expérience des clients plus élevé
Obtenez une application « toute prête » avec UX optimisée pour des services orientés vers le client
Une intégration harmonieuse
Intégrez Comarch Relationship Manager Assistant avec vos systèmes existants et augmentez le potentiel de l'ensemble de votre environnement informatique

Le logiciel CRM pour les banques et les institutions financières permettant de répondre au mieux aux besoins des PME et des entreprises

Possibilités sélectionnées de Comarch Relationship Manager Assistant

Gestion des clients

  • Ajouter et gérer un nouveau client
  • L'image globale du client - données personnelles et de contact, portefeuille de produits, consentements et documents, étiquettes
  • Historique de l'interaction avec chaque client et des tâches assignées
  • Revue des activités de vente avec recommandations d'actions
  • Recherche de type Google pour trouver rapidement des entités ou des personnes et les options de filtrage nécessaires

Application mobile pour les gestionnaires de relations

  • Des informations actualisées sur chaque client à portée de main
  • La liste des choses à faire, le calendrier et les coordonnées des clients pour travailler efficacement en dehors du bureau
  • Le processus rapide et facile d'addition de nouvelles activités de vente ou de nouveaux leads
  • Le chat interne pour améliorer le travail d'équipe
  • L‘accès limité aux profils des clients pour assurer le respect des mesures de sécurité

Gestion des leads

  • La gestion efficace des leads provenant de diverses sources (sites web, courriels, contacts personnels et autres)
  • Qualification automatique des leads et la distribution à la personne compétente sur la base d'un ensemble de règles prédéfinies
  • Des leads qualifiées : préparation d'une offre, historique de l'interaction disponible à partir d'un seul endroit
  • Suivi des délais

Gestion de produit

  • Un catalogue de produits clair pour faciliter la navigation parmi les différents produits et leurs catégories
  • La possibilité de faire correspondre les produits aux spécialistes
  • Le tableau de bord visuel de vos produits et des leads ouverts pour chaque client

Gestion des tâches

  • Les flux de travail basés sur le BPM
  • La génération automatique de tâches avec une règle d'attribution des tâches aux équipes appropriées
  • Des tâches propres des gestionnaires de relations - les employés de banque peuvent ajouter leurs propres activités et enregistrer les résultats

Rapports sur les résultats et statistiques

  • Les rapports et statistiques importants pour suivre les performances de l'équipe : Les activités des gestionnaires de relations, la mise en œuvre des plans de vente, la performance au travail, les leads ou les réclamations entrantes
  • Les informations nécessaires aux décideurs : le nombre et valeur de tous les leads actifs, la liste de toutes les leads avec les principaux paramètres et alertes, les informations claires sur le statut des leads et bien plus encore
Principaux résultats

Une meilleure coopération entre les employés de banque qui se traduit par un meilleur service à la clientèle et un niveau de satisfaction plus élevé

L’automatisation des processus internes de la banque grâce à un outil flexible et transparent de conception des flux de travail

Des outils avancés qui attribuent automatiquement des leads à l’équipe appropriée pour accélérer le processus de gestion des leads

Les informations complètes sur les clients, disponibles à partir d'un point central - pas besoin de passer d'un système à l'autre

L’accès facile à toutes les interactions avec chaque client pour faciliter la communication

Le suivi efficace des activités de vente sur la base de rapports et de statistiques fiables, par exemple l'activité des conseillers bancaires, la mise en œuvre des plans de vente, l'efficacité du travail, les leads ou les réclamations entrantes

Nos clients

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