Chaque année, les entreprises perdent des milliards de dollars à cause de la fraude, qu’elle prenne la forme de paiements fictifs, de blanchiment d’argent, de fraude aux programmes de fidélité ou de cyberattaques – et bien d’autres encore. Les entreprises ont alors mis au point diverses stratégies pour lutter contre cette fraude, notamment le recrutement de personnel supplémentaire – en vain. En effet, il est presque impossible et extrêmement chronophage d’examiner chaque cas individuellement. De plus, les fraudeurs sont très rusés et leurs stratégies évoluent très rapidement. Ainsi, très souvent, les contre-mesures se retrouvent obsolètes dès leur mise en œuvre.
Le logiciel Comarch Fraud Protection se montre significativement plus efficace dans la détection des événements douteux que les dispositifs fondés sur des règles. Cette solution repose sur le machine learning, soit une méthode de pointe qui utilise l’intelligence artificielle (IA) pour créer des modèles qui, sur base d’historiques de données, parviennent à détecter très précisément les phénomènes frauduleux.
Notre logiciel de détection des fraudes est capable d’identifier les liens et les similarités entre les données, donc de repérer les anomalies – soit des événements qui ne correspondent pas à un modèle fixé dans l’ensemble de données
Dès qu’une anomalie a été détectée, vous pouvez réagir immédiatement pour prévenir les activités frauduleuses. Notre logiciel opère en temps réel
Vous pouvez facilement analyser les phénomènes frauduleux, extraire des aperçus et améliorer votre sécurité. Grâce aux modules de rapport, vous pouvez analyser concrètement les activités frauduleuses. Notre IA se veut transparente et fournit des explications quant à ses décisions
La fraude coûte des milliards de dollars aux entreprises et aux institutions gouvernementales. En intégrant notre logiciel antifraude, vous obtiendrez des résultats concrets, à savoir une réduction significative de vos pertes grâce à notre système de détection et de prévention à la pointe.
La rationalisation des tâches permet d’en faire plus plus rapidement. L’automatisation du travail antifraude rend vos employés plus productifs. En effet, ceux-ci ne doivent plus effectuer des tâches routinières, le temps total d’analyse de l’opération frauduleuse est réduit et vos employés peuvent ainsi se concentrer sur des défis plus exigeants et complexes.
La fraude entraîne des conséquences résolument négatives sur la réputation de l’entreprise et peut engendrer des coûts colossaux pour celle-ci. Notre solution minimise ce risque grâce à sa vision holistique des différents types d’activités frauduleuses.
Dites-nous vos besoins sur votre projet et nous vous trouverons la solution idéale.