Afin de rationaliser certains processus, votre équipe peut se servir du logiciel dédié à l’expertise des sinistres.
« L’examen et l’expertise des sinistres sur le terrain représentent pour nous un élément opérationnel décisif et induisent également des coûts importants. Après de profondes modifications dans les processus d’expertise, il est désormais temps d’avoir recours à des outils professionnels qui permettent une planification optimale des inspections et une assistance pour les experts sur le terrain. »
Rafał Stankiewicz
Vice President, Warta S.A.
Une fois que les experts mobiles ont reçu un cas, ils doivent se rendre sur le site en question, préparer de la documentation et l’envoyer pour une estimation du montant des dégâts. Grâce à Comarch FSM, les experts ont simplement besoin de l’application mobile pour localiser le site du client sur la carte, vérifier les données de base du contrat d’assurance, ajouter des photos et obtenir la confirmation de certains détails de la part du client. Grâce à cette gestion totalement numérique des réclamations, toutes les informations sont envoyées directement au logiciel Comarch Insurance Claims ou à tout autre logiciel de gestion des réclamations, ce qui garantit que toutes les données sont correctes et bien intégrées dans le système. Cela permet d’accélérer le traitement des déclarations, donc d’améliorer l’expérience client tout comme les performances de l’entreprise.
Si vous contrôlez constamment la gestion des déclarations de sinistres, vous pourrez toujours repérer des marges de progression. Comarch FSM inclut une fonctionnalité extrêmement utile qui vous permet d’effectuer le suivi d’un cas ou d’un employé particulier. Vous avez également la possibilité d’envoyer une enquête de satisfaction à vos clients pour vérifier la qualité des services obtenus. En outre, toutes les données récoltées pour la gestion des visites peuvent être utilisées sous forme de tableaux de bord disponibles dans l’application Comarch FSM ou sur Comarch BI Point. Elles peuvent également être intégrées aux logiciels de veille économique utilisés par des parties tierces. Ainsi, vous pouvez mesurer en temps les performances quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles de vos experts, contrôler le respect des ententes de niveau de service et suivre l’évolution des ICP parallèlement à la réduction du travail manuel (grâce à Comarch FSM).
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