Third-Party Workforce Management

Gestion des intervenants externes

L'externalisation des services à des prestataires tiers permet aux organisations de réduire les coûts et d'étendre leurs capacités de service. Avec des ressources externalisées, le secteur des services peut non seulement répondre aux besoins des clients de manière rentable, mais aussi être plus flexible et mieux préparé à l'évolution de la demande. Toutefois, pour garantir un service de qualité exceptionnelle aux clients, les intervenants externes doivent être encadrés de manière efficace, et les tâches qu'ils accomplissent doivent être surveillées et contrôlées.

Gestion des interventions extérieures  

Le logiciel de gestion des effectifs de Comarch permet une collaboration simple avec des prestataires externes. Un module dédié, avec des fonctionnalités telles que l'ajout de sous-traitants, de structures organisationnelles, de ressources, de zones de service et de catégories de tâches, permet une gestion efficace de la main-d'œuvre externe. L'utilisation de cet outil permet aux sous-traitants d'améliorer les performances de leur personnel. Les tâches sont attribuées automatiquement, sur la base de règles configurées. Lorsque vos sous-traitants opèrent dans la même région, vous pouvez également définir des priorités afin d'éviter des problèmes de communication superflus.

Possibilités de suivi

Le développement des capacités de prestation de services exige une plus grande attention en termes de contrôle de l'exécution des tâches par le personnel externe sur le terrain. Cependant, avec de nombreux sous-traitants dans différentes régions, le contrôle de l'exécution des tâches s'avère beaucoup plus compliqué. Pour simplifier ce processus, Comarch Field Service Management offre une visibilité totale sur les performances des intervenants extérieurs. Grâce à des indicateurs de performance clés (KPI) définis, vous contrôlez le respect des SLA et mesurez les performances des agents externes. Grâce à ces fonctionnalités, vous avez accès à des informations en temps-réel sur les résultats des prestataires externes.

Contrôle de la qualité

Pour maintenir un niveau de qualité élevé en matière de prestation de services, vous avez besoin de connaître l'avis des clients, en particulier lorsque vous décidez d'utiliser des ressources externalisées. Grâce aux formulaires d'audit facilement configurables dans Comarch FSM, les clients répondent à des questions d'enquête sur une application mobile et vous êtes informé de la qualité des tâches effectuées. Grâce à cette fonctionnalité, vous gardez le contrôle des agents externes et pouvez fournir un service de qualité supérieure en utilisant les ressources des sous-traitants. 

Guide gratuit

50 Manières d'Automatiser les Prestations de Terrain

Gestion des ressources, gestion des demandes de service, planification, gestion des opérations, exécution des commandes, communication efficace et gestion des biens : tous ces processus peuvent être complètement automatisés.

Découvrez comment en téléchargeant notre guide gratuit de 23 pages qui met en avant 50 secteurs qui peuvent être automatisés dans le cadre de la prestation de services de terrain, le tout classé par processus.

 

Téléchargez maintenant

Avez-vous des questions sur nos produits ? Ou désirez-vous simplement une démo ?

Parlez-nous de vos besoins et nous trouverons la solution la plus adéquate pour répondre à vos exigences.