Réinventons la maintenance des infrastructures dans le cadre des opérations de terrain
Au sein du secteur des télécommunications, une organisation efficace des équipes constitue un facteur essentiel pour l’optimisation des processus et l’amélioration de la productivité de l’entreprise. Toutefois, le nombre important d’experts dispersés dans plusieurs zones ainsi que la quantité de sites répartis sur différentes régions complexifient la gestion optimale des opérations de terrain. En outre, des facteurs supplémentaires tels que la nécessité de replanifier à la volée des rendez-vous à cause de défaillances des infrastructures ou le besoin de contrôler l’efficacité des employés en sous-traitance rendent indispensables l’automatisation des processus de planification et de création de rapports dans le cadre des interventions de terrain.
Comarch est spécialiste des outils de gestion complète des équipes de terrain à destination des opérateurs télécom employant d’importantes équipes mobiles.
1. Optimisation des coûts de travail et de transport
Réduction du nombre de techniciens nécessaires pour assurer la maintenance. De plus, grâce à nos techniciens bien informés, le nombre total de visites de service se trouve réduit.
2. Réduction des coûts grâce à des opérations de terrain bien organisées
Horaires optimisés grâce à la répartition automatique et à l’attribution des tâches en temps réel.
3. Amélioration des ententes de niveau de service (SLA) et du taux de satisfaction des clients
Notre système permet une gestion efficace et ad hoc des tâches permettant de respecter les délais donc d’assurer la fidélisation des clients.
4. Maintenance des infrastructures
Grâce aux options de planification avancées et aux alertes, les opérateurs sont en mesure de planifier adéquatement les visites de service et d’éviter des défaillances importantes.Parlez-nous de vos besoins et nous trouverons la solution la plus adéquate pour répondre à vos exigences.