Automatisez la main-d'œuvre mobile et gestion des équipements avec Comarch FSM
Réduisez les coûts de commande jusqu'à 25% et atteignez la conformité SLA jusqu'à 90%. En savoir plus sur les puissantes fonctionnalités du Comarch FSM.
Comarch FSM est un outil dédié aux fournisseurs de services effectuant des installations sur site. Une solution efficace capable de prendre en charge de nombreuses fonctionnalités comme le placement d’interventions, la planification, l’affectation d’un technicien selon ses compétences et sa disponibilité, l’optimisation des trajets, l’attribution de matériel ainsi que les SLA (accords de niveau de service) et la gestion des rapports. Comarch FSM est une solution complète de gestion des équipes de terrain, de planification et d’affectation.
Ce service offre une solution souple et rentable en reliant les appareils connectés à un logiciel de service sur le terrain basé sur le Cloud. Seuls des outils complets prenant en charge les processus de prestation de services sur le terrain de bout en bout peuvent réduire les coûts d'exploitation et améliorer l'expérience client des prestataires de services compétents. Grâce aux données recueillies, Comarch Field Service Management détecte en temps réel tout problème et alloue automatiquement les ressources adéquates pour améliorer le taux de réussite de la première intervention.
Gestion des ressources, gestion des demandes de service, planification, gestion des opérations, exécution des commandes, communication efficace et gestion des biens : tous ces processus peuvent être complètement automatisés.
Découvrez comment en téléchargeant notre guide gratuit de 23 pages qui met en avant 50 secteurs qui peuvent être automatisés dans le cadre de la prestation de services de terrain, le tout classé par processus.
Parlez-nous de vos besoins et nous trouverons la solution la plus adéquate pour répondre à vos exigences.