Field Service Management

Automatisez la main-d'œuvre mobile et gestion des équipements avec Comarch FSM

 

Réduisez les coûts de commande jusqu'à 25% et atteignez la conformité SLA jusqu'à 90%. En savoir plus sur les puissantes fonctionnalités du Comarch FSM.

 

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Qu’est-ce que la solution Comarch Field Service Management ?

Comarch FSM est un outil dédié aux fournisseurs de services effectuant des installations sur site. Une solution efficace capable de prendre en charge de nombreuses fonctionnalités comme le placement d’interventions, la planification, l’affectation d’un technicien selon ses compétences et sa disponibilité, l’optimisation des trajets, l’attribution de matériel ainsi que les SLA (accords de niveau de service) et la gestion des rapports. Comarch FSM est une solution complète de gestion des équipes de terrain, de planification et d’affectation.

Ce service offre une solution souple et rentable en reliant les appareils connectés à un  logiciel de service sur le terrain basé sur le Cloud. Seuls des outils complets prenant en charge les processus de prestation de services sur le terrain de bout en bout peuvent réduire les coûts d'exploitation et améliorer l'expérience client des prestataires de services compétents. Grâce aux données recueillies, Comarch Field Service Management détecte en temps réel tout problème et alloue automatiquement les ressources adéquates pour améliorer le taux de réussite de la première intervention.

Cloud FSM

Comarch FSM est disponible dans la version Cloud pour permettre une mise en œuvre plus rapide du logiciel, et pour aider votre entreprise à réduire les coûts de déploiement et de maintenance. Les nouvelles versions, fonctionnalités et mises à jour de notre logiciel sont toutes déployées sans difficulté, ce qui garantit une sécurité totale des données traitées.
Même si nous proposons généralement notre solution FSM en mode Cloud, nous pouvons également l’adapter pour répondre aux besoins de votre entreprise. Ainsi, vous recevrez le produit le mieux adapté aux besoins de votre société, et votre entreprise deviendra d’autant plus flexible et dynamique.

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Comarch FSM Mobile App

Une complexité accrue des missions, une augmentation de la main-d'œuvre externalisée, des clients toujours plus exigeants qui réclament une rapidité d’intervention et de résolution des problèmes... tous ces facteurs créent un environnement très complexe à gérer et à contrôler. En conséquence, les agents de terrain sont quotidiennement exposés à de nombreux défis et à un stress inutile, ce qui les rend moins performants.
En digitalisant les plannings quotidiens et en s'assurant que les informations sont disponibles en temps réel, les techniciens travaillent de manière plus intelligente et sont en mesure d'obtenir des résultats d’excellente qualité.

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Ce que nos clients pensent de nos solutions Field Service Management

  • “La solution de Comarch nous a permis d'introduire des améliorations majeures et de dynamiser l'organisation. En conséquence, nous pouvons réduire les coûts d'exploitation. Le système a non seulement automatisé les tâches de répartition, mais est également devenu, grâce à l’intégration, un outil de base pour achever le travail quotidien du service.”

    Krzysztof Zielosko
    Directeur des outils de support réseau, Orange Polska

  • "Comarch Field Service Management a permis à ViaSat d'automatiser les processus de gestion des commandes et des ressources, ce qui nous a permis d'offrir une excellente expérience client dans l'exécution des commandes clients.”

    Brian Crouthers
    Directeur des opérations sur le terrain, ViaSat Inc.

  • “Chez Hrvatski Telekom, nous accordons une attention particulière à offrir la meilleure expérience client possible. Grâce à la transformation OSS que nous effectuons avec Comarch, dans le cadre du programme de transformation business (IT), nous pourrons automatiser et simplifier davantage nos processus de prestation de services en utilisant les capacités COTS du système, raccourcir le délai de mise sur le marché , et, par conséquent, offrir un excellent portefeuille de produits convergés à nos clients.”

    Josip Hans Sekulić
    Directeur du programme de Transformation OSS, Hrvatski Telekom

  • "Nous recherchions […] une solution permettant de créer facilement des offres personnalisées et à la demande pour des clients spécifiques. […] Avec les outils Comarch, nous pouvons vraiment devenir un acteur important des services quad-play sur le marché polonais."

    Tomasz Żurański
    Président du Management Board, Vectra S.A.

  • "L'inspection et le règlement des sinistres sur le terrain sont pour nous un élément critique sur le plan opérationnel et génèrent également des coûts élevés. Après des changements en profondeur dans les processus de règlement des sinistres, il est temps d'utiliser des outils professionnels qui permettent une planification optimale des inspections et un soutien aux experts en sinistres sur le terrain.”

    Rafał Stankiewicz
    Vice-Président, Warta S.A.

  • "Le système de gestion des services sur le terrain est une prochaine étape dans la poursuite de notre stratégie centrée sur le client, car il garantira que le support technique se trouvera à l'endroit exact et à temps, ce qui fonctionnera au bénéfice de la satisfaction du client et de notre position sur le marché de l'Équateur."

    Jorge Schwartz
    Président de TVCable

  • "Nous espérons qu'en mettant en œuvre la plate-forme de gestion des services sur le terrain, nous serons en mesure de mieux planifier les réunions avec nos clients sur le terrain. Il s'agit d'un aspect important pour nos conseillers de terrain. De plus, nos clients apprécient beaucoup les rendez-vous personnels leur permettant de mettre en place des conditions favorables au remboursement de leur dette en tranches adaptées à leur capacité financière."

    Justyna Sznober-Polanska
    KRUK Group

  • “Nous nous attendons à ce que Comarch FSM nous apporte une augmentation de 20% de la productivité de la force de campagne. Nous sommes convaincus que cette solution nous aidera à améliorer notre KPI des problèmes résolus lors de la première visite sur le terrain jusqu'à 30%, améliorant ainsi considérablement la satisfaction de nos clients.”

    Andy Bate
    Program Manager, IET

    Nos solutions Comarch Field Service Management s'appliquent pour :

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