Automatisez la main-d'œuvre mobile et gestion des équipements avec Comarch FSM
Réduisez les coûts de commande jusqu'à 25% et atteignez la conformité SLA jusqu'à 90%. En savoir plus sur les puissantes fonctionnalités du Comarch FSM.
Profitez d'une vision complète de la mise en œuvre du projet, gérez les coûts, optimisez les risques et surveillez les indicateurs clés de performance.
Optimisez la planification, la programmation et l'organisation des postes de travail grâce à la gestion automatique des employés.
Comarch FSM est un outil dédié aux fournisseurs de services effectuant des installations sur site. Une solution efficace capable de prendre en charge de nombreuses fonctionnalités comme le placement d’interventions, la planification, l’affectation d’un technicien selon ses compétences et sa disponibilité, l’optimisation des trajets, l’attribution de matériel ainsi que les SLA (accords de niveau de service) et la gestion des rapports. Comarch FSM est une solution complète de gestion des équipes de terrain, de planification et d’affectation.
Ce service offre une solution souple et rentable en reliant les appareils connectés à un logiciel de service sur le terrain basé sur le Cloud. Seuls des outils complets prenant en charge les processus de prestation de services sur le terrain de bout en bout peuvent réduire les coûts d'exploitation et améliorer l'expérience client des prestataires de services compétents. Grâce aux données recueillies, Comarch Field Service Management détecte en temps réel tout problème et alloue automatiquement les ressources adéquates pour améliorer le taux de réussite de la première intervention.
“La solution de Comarch nous a permis d'introduire des améliorations majeures et de dynamiser l'organisation. En conséquence, nous pouvons réduire les coûts d'exploitation. Le système a non seulement automatisé les tâches de répartition, mais est également devenu, grâce à l’intégration, un outil de base pour achever le travail quotidien du service.”
Krzysztof Zielosko
Directeur des outils de support réseau, Orange Polska
"Comarch Field Service Management a permis à ViaSat d'automatiser les processus de gestion des commandes et des ressources, ce qui nous a permis d'offrir une excellente expérience client dans l'exécution des commandes clients.”
Brian Crouthers
Directeur des opérations sur le terrain, ViaSat Inc.
"Nous recherchions […] une solution permettant de créer facilement des offres personnalisées et à la demande pour des clients spécifiques. […] Avec les outils Comarch, nous pouvons vraiment devenir un acteur important des services quad-play sur le marché polonais."
Tomasz Żurański
Président du Management Board, Vectra S.A.
"L'inspection et le règlement des sinistres sur le terrain sont pour nous un élément critique sur le plan opérationnel et génèrent également des coûts élevés. Après des changements en profondeur dans les processus de règlement des sinistres, il est temps d'utiliser des outils professionnels qui permettent une planification optimale des inspections et un soutien aux experts en sinistres sur le terrain.”
Rafał Stankiewicz
Vice-Président, Warta S.A.
"Le système de gestion des services sur le terrain est une prochaine étape dans la poursuite de notre stratégie centrée sur le client, car il garantira que le support technique se trouvera à l'endroit exact et à temps, ce qui fonctionnera au bénéfice de la satisfaction du client et de notre position sur le marché de l'Équateur."
Jorge Schwartz
Président de TVCable
Gestion des ressources, gestion des demandes de service, planification, gestion des opérations, exécution des commandes, communication efficace et gestion des biens : tous ces processus peuvent être complètement automatisés.
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