Avec le module de portail client, vous permettez à vos clients d'être impliqués dans le processus de prestation de services dès le départ. Grâce à une communication facilitée via le portail et à l'utilisation de notifications, ils peuvent choisir une date et une heure appropriées pour leurs rendez-vous, et annuler ou reprogrammer des visites. Grâce à cette option en libre-service, les clients peuvent contrôler la situation et visualiser l'emplacement des techniciens et le statut de leurs tâches. Grâce à ces fonctionnalités logicielles, vous pouvez adapter vos services pour répondre aux besoins changeants des clients.
Afin de garantir un niveau de qualité élevé, Comarch FSM propose plusieurs options permettant une résolution efficace des problèmes et un suivi du processus de prestation de services. Grâce aux listes de contrôle des tâches, les techniciens sont en mesure de travailler efficacement et dans les délais prévus. Lorsqu'un bon de travail est achevé, le technicien ajoute des photos et des notes, et le client évalue le travail du technicien avant de remplir l'enquête de qualité sur l'appareil mobile et de confirmer la prestation de service par une signature. Grâce à toutes ces solutions, vous savez comment fonctionne votre service clientèle.
Gestion des ressources, gestion des demandes de service, planification, gestion des opérations, exécution des commandes, communication efficace et gestion des biens : tous ces processus peuvent être complètement automatisés.
Découvrez comment en téléchargeant notre guide gratuit de 23 pages qui met en avant 50 secteurs qui peuvent être automatisés dans le cadre de la prestation de services de terrain, le tout classé par processus.
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