Avec le logiciel Comarch FSM, le travail de chaque technicien est planifié automatiquement, en fonction de ses compétences et de son lieu de travail. Chaque agent reçoit une notification sur son smartphone ou sa tablette, ainsi que toutes les informations requises sur un bon de travail, des tâches particulières et la localisation du client. En permettant aux agents de service sur le terrain d'accéder à l'historique des interventions, ils peuvent également diagnostiquer le problème sans avoir à appeler inutilement leurs collègues. Les techniciens peuvent être conseillés sur la route à suivre pour arriver à temps chez un client, ce qui est particulièrement apprécié par les clients en cas d'urgence.
Dans certaines situations, il se peut que les techniciens aient à travailler en équipe pour résoudre des tâches plus exigeantes. La solution Comarch FSM pour les agents de terrain permet une communication efficace entre les membres de l'équipe, grâce à la fonction de chat interne, aux photos jointes et aux notifications en temps-réel. Les étapes des missions peuvent être expliquées en détail aux techniciens moins expérimentés, ce qui leur permet de compléter le bon de travail. Et, lorsqu'un équipement particulier est nécessaire sur le site, ils peuvent le transférer à partir d’un autre technicien en un clic sur leur appareil mobile.
Gestion des ressources, gestion des demandes de service, planification, gestion des opérations, exécution des commandes, communication efficace et gestion des biens : tous ces processus peuvent être complètement automatisés.
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