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Cloud Field Service Management - Comarch FSM

Le Cloud computing est l'une des méthodes de prestation de services les plus fréquemment utilisées. Elle est basée sur l'utilisation d'Internet pour fournir tous les services et fonctionnalités destinés à faciliter vos processus commerciaux. Ce modèle suppose le transfert de l'entière responsabilité de l'opérabilité au fournisseur. Le logiciel de gestion de services sur le terrain basé sur le Cloud et développé par Comarch fonctionne selon le modèle SaaS (software as a service). C'est la solution la plus pratique pour nos clients car elle ne nécessite ni stockage de matériel dans vos locaux ni une seule ligne de code de logiciel. Tous les services clés vous sont fournis à distance. Il vous suffit de demander l'accès à l'application. Vous n’aurez besoin que d’une solide connexion Internet. L’ensemble des services, des données et des modules vous sont fournis.


Le Cloud computing est une technique légère, adaptable et économique. Vous n'avez pas à vous soucier du matériel à acheter pour faire fonctionner votre application FSM, ni de la maintenance, de la sécurisation des données ou du stockage et de la mise à jour des logiciels. Notre logiciel de gestion des services de terrain basé sur le Cloud computing fait tout cela pour vous. Par le biais de votre accès, vous utiliserez les ressources de l'application sur la base de SLA définis sans vous soucier des performances ou de la disponibilité, vous permettant ainsi de ne vous occuper que de vos activités sur le terrain et de votre clientèle.

Examinons de plus près les principaux avantages du logiciel Comarch FSM de gestion des services de terrain basé sur le Cloud.

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Aucun matériel dans vos locaux

Il s'agit là d'un des plus grands avantages pour nos clients. Par-dessus tout, l'absence de matériel sur place permet de réaliser des économies sur le déploiement et la maintenance. L’ensemble des éléments, qu’ils s’agissent des serveurs, pare-feu, racks ou routeurs nécessaires au fonctionnement du service, seront hébergés par nos soins. Les centres de données Comarch sont gérés par nos experts et offrent le meilleur rapport qualité-prix. Nous garantissons la stabilité grâce à la planification des catastrophes et de la récupération de données, l'intégrité et un niveau de sécurité complet. 

Pour en savoir plus sur nos centres de données dans le monde, nous opérons dans les Clouds privés et publics afin de satisfaire pleinement vos besoins.
Veuillez contacter nos spécialistes pour en savoir plus sur la solution qui vous conviendrait le mieux. Nos équipes s'assurent que le matériel et les logiciels sont entretenus et pleinement opérationnels conformément aux accords de niveau de service (SLA) définis. 

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Mises à jour en temps réel

La mise à jour d'un logiciel ou le développement d'une nouvelle version peut représenter un véritable challenge lorsque vous conservez le code dans vos locaux. Vous devez planifier cela à l'avance et disposer d’un personnel qualifié en interne pour gérer le processus. Avec Comarch Cloud FSM, cela peut se faire sans difficulté. Tous les changements sont effectués en arrière-plan sans pour autant interférer avec vos services. Nous fournissons des versions entièrement testées conformément à un plan de publication convenu à l'avance. Vous recevez les nouvelles versions, fonctionnalités ou mises à jour sans vous soucier de leur impact sur vos processus commerciaux.
Tout est mis en place, contrôlé et fourni par nos experts.

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Sécurité et conformité avec le RGPD

La sécurité représente l'un des critères les plus importants. En tant que leader dans votre domaine d’activité, vous vous devez d'assurer la sécurité de vos données, de votre savoir-faire et de vos processus commerciaux. Vous devez également veiller à la conformité de vos procédures avec le RGPD, en garantissant la sécurité du traitement des données et en mettant en place des mesures techniques et organisationnelles pour éviter le risque de fuites de données. Ce processus est coûteux, complexe et nécessite une attention de tous les instants. La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez nous confier cette responsabilité. Notre plateforme de gestion des services sur le terrain, basée sur le cloud, utilise les normes et les solutions les plus récentes pour garantir la meilleure disponibilité du système, tolérance aux pannes, intégrité des données et des logiciels et le contrôle optimal de l'accès des utilisateurs. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, vous aurez une chose de moins à craindre. Nous prenons l’entière responsabilité de cet aspect.

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Un service modulable et personnalisable

Nous sommes pleinement conscients du fait que chaque prestataire de services ait ses propres exigences spécifiques pour s'adapter au processus commercial en vigueur. Notre solution est entièrement modulable et offre trois options standard parmi lesquelles vous pouvez choisir en fonction de vos besoins.

Outre les fonctionnalités et modules de base de FSM qui sont disponibles immédiatement, nous offrons également de nombreuses possibilités d'intégration via une API pour vos propres systèmes ou ceux de tiers, afin de rendre la solution entièrement adaptable à votre processus, structure et environnement commercial.

Pour en savoir plus sur nos fonctionnalités, veuillez demander une démo.
Ou découvrez les possibilités offertes par la solution Comarch FSM.

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En savoir plus sur la solution Comarch FSM basée sur le Cloud 

Le logiciel de gestion de services sur le terrain basé sur le Cloud développé par Comarch vous permettra à la fois de réduire vos coûts, de faciliter la maintenance et de diminuer les délais de commercialisation.
Vous ne savez toujours pas si le Cloud est fait pour vous ? N’hésitez pas à contacter nos consultants pour obtenir une expertise et des conseils. Nous sommes là pour vous aider et vous conseiller sur les meilleures options.

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