Comarch FSM – Offres Cloud

CORE

S'adresse aux petites entreprises qui recherchent un flux direct de gestion des services. Offre une centralisation des processus et des données ainsi qu'une répartition efficace du travail via l’utilisation d'applications mobiles.

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  • Tâches et missions

    Prend en charge le traitement des prestations sur le terrain ou toute autre activité en fonction du flux de travail défini. Les bons de travail peuvent être répartis en plusieurs activités. Le système permet la génération automatisée de tâches, rendant ainsi plus simples les étapes de préparation des bons de travail.

  • Ressources

    Module qui stocke toutes les données relatives aux ressources humaines et techniques. Utilisé pour automatiser les processus d'affectation optimale du personnel aux activités de terrain. Facilement configurable, il permet à la structure de s'adapter à tout changement d'activité.

  • Gestion du temps

    Ce module permet de connaître précisément les activités de l'équipe sur le terrain sous forme de calendrier, avec la possibilité de les modifier ou de les mettre à jour en temps réel. Dédié aux répartiteurs, coordinateurs et superviseurs.

  • App Mobile (Android & iOS)

    Applications mobiles dédiées aux travailleurs à distance, leur permettant d'accéder aux détails des missions, aux horaires quotidiens et hebdomadaires et à la planification d'itinéraires avec le GPS. Les applications fonctionnent en mode hors ligne et en ligne.

  • Cartes

    Les cartes permettent de présenter toutes les données opérationnelles par localisation. Elles sont utilisées pour trouver automatiquement ou manuellement le personnel de terrain le plus adéquat en fonction de la distance physique. Pour la planification, le suivi et l'établissement de rapports.

  • Suivi (rapport quotidien par e-mail)

    Le suivi donne des informations de gestion pour les décisions opérationnelles et stratégiques en matière de service sur le terrain. Il est composé de tableaux de bord en temps-réel, de rapports planifiés et de rapports ad hoc issus de navigateurs de tâches.

  • Clients (missions attribuées aux clients)

    Version de base du CRM permettant de faire correspondre les informations sur le nom et la localisation du client avec le bon de travail ou la tâche donnée.

AUTOMATE

S'adresse aux entreprises de taille moyenne qui possèdent déjà d'autres systèmes, traitent davantage de données et ont besoin d'une plus grande automatisation.

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  • Tâches et missions

    Prend en charge le traitement des prestations sur le terrain ou toute autre activité en fonction du flux de travail défini. Les bons de travail peuvent être répartis en plusieurs activités. Le système permet la génération automatisée de tâches, rendant ainsi plus simples les étapes de préparation des bons de travail.

  • Ressources

    Module qui stocke toutes les données relatives aux ressources humaines et techniques. Utilisé pour automatiser les processus d'affectation optimale du personnel aux activités de terrain. Facilement configurable, il permet à la structure de s'adapter à tout changement d'activité.

  • Gestion du temps

    Ce module permet de connaître précisément les activités de l'équipe sur le terrain sous forme de calendrier, avec la possibilité de les modifier ou de les mettre à jour en temps réel. Dédié aux répartiteurs, coordinateurs et superviseurs.

  • App Mobile (Android & iOS)

    Applications mobiles dédiées aux travailleurs à distance, leur permettant d'accéder aux détails des missions, aux horaires quotidiens et hebdomadaires et à la planification d'itinéraires avec le GPS. Les applications fonctionnent en mode hors ligne et en ligne.

  • Cartes

    Les cartes permettent de présenter toutes les données opérationnelles par localisation. Elles sont utilisées pour trouver automatiquement ou manuellement le personnel de terrain le plus adéquat en fonction de la distance physique. Pour la planification, le suivi et l'établissement de rapports.

  • Suivi (rapport quotidien par e-mail)

    Le suivi donne des informations de gestion pour les décisions opérationnelles et stratégiques en matière de service sur le terrain. Il est composé de tableaux de bord en temps-réel, de rapports planifiés et de rapports ad hoc issus de navigateurs de tâches.

  • Répartition automatique

    Algorithme avancé qui assure une sélection optimale des ressources pour l'exécution des tâches en fonction de critères commerciaux, des contraintes liées aux tâches (compétences, emplacement actuel) et de la disponibilité des ressources. Pour améliorer les performances des coordinateurs et des agents de terrain.

  • Gestion des clients

    Pour offrir une excellente expérience au client, les personnes en contact avec un client ont accès à son historique, au portail client, aux visites planifiées et à l'historique.

  • Communication

    Permet la communication entre les techniciens et tous ceux qui pourraient être impliqués dans la résolution des problèmes. Ils peuvent communiquer par le biais d'un chat intégré ou d'un dispositif de communication tiers choisi.

  • Base de connaissances

    Module qui fournit aux agents de terrain des informations supplémentaires pour permettre la résolution des problèmes. Grâce aux documents supplémentaires joints au bon de travail, à la tâche ou à l'équipement donné, les travailleurs à distance sont en mesure d'effectuer des services de manière simple.

  • Enquête

    Module permettant de réaliser des enquêtes sur la qualité des services à l'aide de l'application mobile d'un technicien ou en les envoyant au client via le portail client.

  • Administration de l’activité

    Un panneau de configuration où les paramètres les plus importants du système peuvent être configurés. De nouvelles enquêtes, zones de service, notifications, etc. peuvent être définies à partir de cet espace.

  • 1 API d’intégration

    Une interface standardisée pour l'intégration avec des systèmes tels que le Trouble Ticketing ou le Call Center. Des outils externes peuvent être facilement connectés à Comarch FSM Cloud pour automatiser les processus d'une entreprise.

ENTERPRISE

Pour les entreprises qui gèrent un grand nombre de techniciens, et des employés externes, et qui ont besoin d'options avancées d'automatisation, planification et surveillance ainsi qu'un accès à une configuration étendue.

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  • Tâches et missions

    Prend en charge le traitement des prestations sur le terrain ou toute autre activité en fonction du flux de travail défini. Les bons de travail peuvent être répartis en plusieurs activités. Le système permet la génération automatisée de tâches, rendant ainsi plus simples les étapes de préparation des bons de travail.

  • Ressources

    Module qui stocke toutes les données relatives aux ressources humaines et techniques. Utilisé pour automatiser les processus d'affectation optimale du personnel aux activités de terrain. Facilement configurable, il permet à la structure de s'adapter à tout changement d'activité.

  • Gestion du temps

    Ce module permet de connaître précisément les activités de l'équipe sur le terrain sous forme de calendrier, avec la possibilité de les modifier ou de les mettre à jour en temps réel. Dédié aux répartiteurs, coordinateurs et superviseurs.

  • App Mobile (Android & iOS)

    Applications mobiles dédiées aux travailleurs à distance, leur permettant d'accéder aux détails des missions, aux horaires quotidiens et hebdomadaires et à la planification d'itinéraires avec le GPS. Les applications fonctionnent en mode hors ligne et en ligne.

  • Cartes

    Les cartes permettent de présenter toutes les données opérationnelles par localisation. Elles sont utilisées pour trouver automatiquement ou manuellement le personnel de terrain le plus adéquat en fonction de la distance physique. Pour la planification, le suivi et l'établissement de rapports.

  • Suivi (rapport quotidien par e-mail)

    Le suivi donne des informations de gestion pour les décisions opérationnelles et stratégiques en matière de service sur le terrain. Il est composé de tableaux de bord en temps-réel, de rapports planifiés et de rapports ad hoc issus de navigateurs de tâches.

  • Répartition automatique

    Algorithme avancé qui assure une sélection optimale des ressources pour l'exécution des tâches en fonction de critères commerciaux, des contraintes liées aux tâches (compétences, emplacement actuel) et de la disponibilité des ressources. Pour améliorer les performances des coordinateurs et des agents de terrain.

  • Gestion des clients

    Pour offrir une excellente expérience au client, les personnes en contact avec un client ont accès à son historique, au portail client, aux visites planifiées et à l'historique.

  • Communication

    Permet la communication entre les techniciens et tous ceux qui pourraient être impliqués dans la résolution des problèmes. Ils peuvent communiquer par le biais d'un chat intégré ou d'un dispositif de communication tiers choisi.

  • Base de connaissances

    Module qui fournit aux agents de terrain des informations supplémentaires pour permettre la résolution des problèmes. Grâce aux documents supplémentaires joints au bon de travail, à la tâche ou à l'équipement donné, les travailleurs à distance sont en mesure d'effectuer des services de manière simple.

  • Enquête

    Module permettant de réaliser des enquêtes sur la qualité des services à l'aide de l'application mobile d'un technicien ou en les envoyant au client via le portail client.

  • Administration de l’activité

    Un panneau de configuration où les paramètres les plus importants du système peuvent être configurés. De nouvelles enquêtes, zones de service, notifications, etc. peuvent être définies à partir de cet espace.

  • Sous-traitants & audit de qualité

    Module permettant une gestion simplifiée de la collaboration entre les intervenants externes, avec une attribution claire des responsabilités et des rôles du système. Le compte-rendu des résultats des intervenants extérieurs et la validation de la qualité des services fournis permettent une transparence totale des performances des sous-traitants.

  • Entrepôt

    Module de gestion des entrepôts et des pièces de rechange, permettant au prestataire de services de gérer le matériel et les équipements sur le terrain, et offrant aux employés un outil unifié et complet pour la gestion de leurs tâches et de leur matériel.

  • Prévisions

    Le module de prévision effectue des estimations de la charge de travail qui facilitent l'allocation optimisée des ressources en fonction des données antérieures et des connaissances spécifiques de l'entreprise.

  • Sites & actifs

    Le module "Actifs" se concentre sur les installations et autres actifs détenus en interne pour les services de maintenance.

  • Gamification

    Une plate-forme intégrée pour vos employés, sur laquelle ils peuvent se mesurer à leurs collègues. C'est aussi un outil qui aide les employeurs à apprécier les efforts de leurs agents grâce à des récompenses supplémentaires.

  • Configuration avancée

    Accès aux paramètres avancés du système, avec possibilité de personnaliser les flux de travail, les commandes et les tâches, pour répondre aux besoins les plus complexes des entreprises.

  • 3 intégrations externes possibles

    Des intégrations personnalisées avec des systèmes tels que l'inventaire, l'ERP ou l'ECM pour automatiser et centraliser les processus.

Que diriez-vous si nous pouvions ajuster les offres Cloud de Comarch FSM aux besoins de votre entreprise, quelle que soit leur évolution ? Nous sommes conscients que les entreprises diffèrent les unes des autres et recherchent des logiciels qui correspondent à leur stade de développement et répondent à leurs attentes en matière d'automatisation.

Choisissez parmi les offres cloud proposées pour la solution Comarch FSM, qui permettront à votre entreprise de se développer à son propre rythme. Nous avons développé des formules compatibles avec les besoins et les attentes de chaque entreprise en matière d'automatisation. Si vous n'avez pas besoin d'algorithmes d'automatisation avancés et que vous souhaitez simplement rationaliser les processus de base, optez pour l’offre Core. Si votre entreprise est en pleine croissance et que la gestion de l'entreprise devient trop lourde, choisissez l’offre Automate et profitez des fonctionnalités automatiques de base. Enfin, si votre entreprise repose principalement sur l'automatisation, choisissez la solution Enterprise : vous bénéficierez de fonctionnalités supplémentaires pour recueillir un nombre plus important de données, vous pourrez gérer des règles d'automatisation avancées et aurez accès à un plus grand nombre d'options de suivi.

Plus votre entreprise se développe, et plus il devient compliqué de gérer les agents de terrain : il vous suffit simplement de changer de formule et vous pourrez alors profiter de notre accompagnement dans la mise en œuvre de la solution, réduire les coûts et faire passer vos processus de service à un niveau supérieur. Peu importe que vous soyez une petite entreprise ou un leader dans votre secteur, tous vos processus doivent être optimisés. Alors commencez dès maintenant.

Guide gratuit

50 Manières d'Automatiser les Prestations de Terrain

Gestion des ressources, gestion des demandes de service, planification, gestion des opérations, exécution des commandes, communication efficace et gestion des biens : tous ces processus peuvent être complètement automatisés.

Découvrez comment en téléchargeant notre guide gratuit de 23 pages qui met en avant 50 secteurs qui peuvent être automatisés dans le cadre de la prestation de services de terrain, le tout classé par processus.

 

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