Comarch Commission & Incentive

Comarch Commission & Incentive est une solution complète qui permet une gestion efficace de la rémunération incitative, conçue pour les compagnies d'assurance, les banques, les opérateurs de télécommunications, les entreprises distribuant des produits financiers et d'autres entités disposant de réseaux de vente larges. Elle soutient la gestion de politique de commissions complexe et le développement de systèmes d'incitation pour tous les canaux de distribution sans l'aide du fournisseur de logiciel. Elle permet également l'intégration de toutes les données du réseau de vente et une gestion intelligente de la force de vente.

Principaux avantages commerciaux

Intégration

Gestion efficace du réseau de vente en rassemblant toutes les données sur les forces de vente et leur structure en un seul endroit

Développement continu

Optimisation de la gestion des rémunérations incitatives afin d'accroître l'efficacité de la force de vente

Grande flexibilité

Large gamme de possibilités de paramétrage des règles de commission

Séparation des processus

Processus séparés pour le calcul et le règlement des rémunérations incitatives, permettant une définition indépendante de leur fréquence et de leurs étapes individuelles

Automatisation

Correction automatique des résultats du processus de calcul des commissions en raison de modifications des données de vente, des algorithmes ou de la structure du réseau

Informations rapides et fiables

Accès immédiat aux données sur les résultats de vente actuels et aux commissions actuels

Minimisation du risque d’erreur

Moins de règlements incorrects des rémunérations incitatives et de réclamations de la part des forces de vente

Centralisation

Procédure de facturation centralisée en vue de la minimisation des sources d’erreur

Modules de la gestion des rémunérations incitatives

Gestion du réseau de vente

La solution offre un assistant d’enregistrement des données relatives à la force de vente et la possibilité d'importer toutes les données concernant le réseau de vente. Elle permet de définir un cycle de vie avancé des unités du réseau de vente. La vue 360⁰ de l'unité de vente regroupe en un seul endroit toutes les données concernant l'unité, les contrats connexes, l'emplacement dans la structure, la formation et les autorisations. L'application permet de construire une structure complexe du réseau de vente et de définir différents types de relations entre les unités du réseau de vente, ainsi que de définir différents types de contrats avec un ensemble de paramètres d’essai, d'objectifs de vente et d'autorisations de produits. Elle permet l'échange de données avec les régulateurs. 

Calculs

L'application permet de définir les règles de calcul des commissions, des primes, des points d'incitation et d’autres valeurs sur la base des données collectées dans le système et des paramètres des unités du réseau de vente et des contrats connexes. Elle dispose d'un assistant intuitif pour la création de règles et d'algorithmes. Elle permet également de définir les règles de calcul des agrégats et des indicateurs comme paramètres pour le calcul des commissions et les objectifs de vente pour le calcul des commissions. Elle soutient la configuration de sessions de facturation séparées pour des unités de la structure du réseau de vente et des simulations de facturation sélectionnées, ainsi que la correction automatique du calcul des commissions.

Système de règlement de commissions

Le système soutient la configuration des processus de compensation et de règlement, ainsi que la génération de documents de règlement basés sur des modèles définis. Il permet également de définir des avances et des déductions calculées automatiquement et de signaler les plaintes concernant les règlements. 

Rapports

Grâce à l'outil de rapports, l'application permet à la fois de définir et d'importer des modèles de rapports. Le mécanisme de génération automatique et périodique de rapports (notifications par courrier électronique) et les rapports ad hoc assurent un suivi efficace des processus de commission. En outre, le système propose des tableaux, des graphiques et des indicateurs dynamiques. 

Référentiel de données sur les ventes

La solution permet de consulter les données collectées sur les clients, les produits vendus, les transactions connexes, etc. Une vue détaillée du produit contient, entre autres, les attributs, l'historique des événements et une liste des personnes chargées du service. Les liens contextuels de la vue détaillée du produit mènent à des événements, des unités de vente et des données de commission connexes. Elle soutient également le transfert de masse des portefeuilles de produits.

Dépôt de documents

Le système offre la possibilité de visualiser et d'enregistrer des données sur les documents relatifs aux unités du réseau de vente, ainsi que de définir les catégories, les types et les attributs des documents qui peuvent être collectés. Il permet de générer automatiquement des documents à partir de modèles configurés et de définir des paquets de documents à partir d'un ensemble de documents prédéfinis. Il soutient également l'impression en masse de documents individuels et de leurs emballages.

Registre des formations

La solution prend en charge la gestion des formations dans le cadre de l'enregistrement des données détaillées sur les formations organisées, la création de groupes de formation par un assistant ou l'importation à partir d'un fichier, ainsi que l'enregistrement des données sur les examens, les membres du comité d'examen, les participants et les résultats des examens. Elle permet de générer des documents de formation pour les participants individuels sur la base de modèles prêts à l'emploi, ainsi que de générer des rappels et des rapports concernant les formations. 

Portail des forces de vente

Il donne accès aux données personnelles et à la possibilité de les mettre à jour, ainsi qu'à une vue actualisée de la valeur des résultats des ventes, des commissions calculées, des points d'incitation et d'autres indicateurs de vente définissables. Il comprend des rapports, des diagrammes et des présentations graphiques des résultats des ventes et des valeurs calculées. Il vous permet de générer des documents de règlement et de déposer des plaintes concernant la rémunération incitative.

Gestion efficace du réseau de vente


Comarch Commission & Incentive permet à toute organisation ayant une structure de force de vente à plusieurs niveaux de gérer efficacement son réseau de vente. Le système de règlement des commissions offre des processus de calcul et de règlement entièrement configurables, ainsi qu'un large éventail de rapports et un référentiel de données. Il soutient également la gestion de la formation et la définition des objectifs de vente. Le caractère multilingue, multidevise et polyvalent du système lui donne un réel avantage sur ses concurrents. Comarch Commission & Incentive est prêt pour l'intégration avec Salesforce.

Comarch Commission & Incentive est utilisé avec succès par les principales banques polonaises, entre autres Bank Zachodni WBK SA, Idea Bank, BNP Paribas, ainsi que par les principaux assureurs : Skandia, Aegon, Link4 ou Europa (Talanx Group).

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