LIVRE BLANC

Synchronisez vos données produits grâce au Master Data Management

Partager ou ne pas partager, 
telle est la question.

Garder les informations sur les produits à jour sur l'ensemble du réseau de distribution peut s'avérer difficile. Les raisons en sont multiples: des dizaines de façons d'effectuer des échanges de données, des centaines d'attributs de produit, des partenaires commerciaux utilisant des systèmes de gestion de données dissemblables, etc.

Dans ce livre blanc, nous examinons de plus près les technologies qui peuvent aider les entreprises et leurs partenaires commerciaux à synchroniser les données des produits de manière efficace et économique. De plus, nous discutons de la raison pour laquelle elles devraient être mises en œuvre en premier lieu.

 


La synchronisation des données produit ne concerne pas seulement la vitesse.
C'est aussi une question de qualité.

 

Lire le Livre Blanc

 

Trouvez dans ce livre blanc les réponses aux questions suivantes:

  • Quels sont les principaux défis pour la synchronisation des données produit?
  • Pourquoi la qualité des données sur les produits est-elle si cruciale pour obtenir de meilleurs résultats commerciaux?
  • Qu'est-ce qu'un système MDM moderne?
  • Comment fonctionne le réseau de synchronisation des données globales?
  • Pourquoi devriez-vous combiner votre système MDM avec une plate-forme EDI?
  • Comment convaincre vos partenaires d’utiliser les nouvelles technologies d’échange de données?
  • Quels sont les avantages de travailler avec un seul fournisseur de technologie?

Merci de compléter le formulaire suivant

* champs obligatoires

Votre accord est nécessaire en vertu des réglementations qui régissent le marketing direct par email afin de permettre à nos représentants de vous appeler.

Votre accord est nécessaire en vertu des réglementations sur la protection des données personnelles. En donnant votre accord, vous acceptez de recevoir - par e-mail - les communications commerciales non sollicitées et de marketing direct contenues dans notre newsletter. Sur la base de votre accord, les sociétés du groupe Comarch traiteront vos données personnelles pour vous envoyer des informations par le biais de newsletter. Vous pouvez retirer votre accord à tout moment, cependant ce retrait n’affectera pas la licéité du traitement de vos données personnelles effectuées antérieurement à votre retrait. En savoir plus sur le traitement des données personnelles par les sociétés du groupe Comarch.

En envoyant ce formulaire, vous reconnaissez être informé du traitement de vos données à caractère personnel par les sociétés du groupe Comarch. À lire : Le traitement de vos données par les sociétés du groupe Comarch et vos droits au titre de personne concernée.

Votre accord est nécessaire en vertu des réglementations qui régissent le marketing direct par téléphone afin de permettre à nos représentants de vous appeler. Dans ce cas, les sociétés du groupe Comarch traiteront vos données personnelles en fonction de leurs intérêts légitimes. En savoir plus sur le traitement des données personnelles par les sociétés du groupe Comarch.