Gestion distribuée des commandes

Consolidez vos processus de vente

La Plateforme de Commerce Unifiée centralise l’ensemble du référentiel de commandes et consolide pour le distributeur tous les processus de vente ainsi que les parcours client. L'OMS de Comarch vous permet de trouver la meilleure réponse aux comportements et préférences d'achat du client, dans la maitrise des délais et des coûts.

La technologie comme principal challenge des retailers aujourd'hui

Le constat est partagé par tous, la crise actuelle a accéléré la démocratisation de comportements d'achats qui n'étaient jusqu'à présent qu'émergents, donnant naissance à des parcours clients toujours plus variés. Des parcours clients résolument omnicanaux qui constituent un véritable challenge pour les retailers et imposent souvent une réorganisation des réseaux de distribution.

25 ans d'expérience au service de votre réussite

  • Hébergement dédié
    Éditeur, intégrateur et hébergeur, nous maitrisons l'intégralité de la chaine de la valeur pour vous proposer la meilleure des solutions.
  • Connectée et temps réel
    Les API ouvertes de la Plateforme permettent une intégration simplifiée avec votre SI, le tout en temps réel.
  • Des services activables à la demande
    Les services de la Plateforme de Commerce Unifié Comarch sont activables en fonction de vos besoins.
  • International
    En France ou à l'international, notre expérience nous permet d'aborder sereinement tout type de projet, quel que soit le secteur d'activité.
    "Déployer un système de caisse dans un réseau comme celui-là est
    très critique. Les franchisés sont des indépendants qui ont fait
    le choix de s’appuyer sur un réseau pour pouvoir bénéficier de services,
    et sont donc extrêmement exigeants."   
           
    Irrijardin

    Success Stories

    • Irrijardin

      Mise en place de la Plateforme de Commerce Unifié Comarch dans le cadre d'un réseau de franchisés avec au coeur du projet, l'expérience client, tant online qu'offline.
          

      Voir l'étude de cas

    • Auchan

      Auchan s'est lancé aux cotés de Comarch pour optimiser et faciliter la gestion des produits dématérialisés via Comarch ERP dans un contexte omnicanal.

      Voir l'étude de cas

    • Kiloutou


      Devant la difficulté d’avoir une gestion centralisée avec des solutions de gestion propres à chaque entreprise, Kiloutou a fait le choix d’aller vers une solution commune pour tous et a retenu Comarch ERP. Une solution qui répond aux besoins de gestion, de comptabilité, finance et de reporting du groupe.

      Voir l'étude de cas

    • Zalando

      La solution Comarch ERP tourne en arrière-plan en tant que système de gestion des marchandises. Technologie intégrée, convivialité, adaptation au secteur et performances élevées, même en cas de charge de travail extrême, constituaient les principaux critères de sélection d’un ERP pour cette boutique en ligne devenue aujourd’hui une référence...

      Voir l'étude de cas

      Envie d'aller plus loin ?

      Webinar - Replay

      Comment mener à bien vos projets de transformation digitale en mobilisant votre réseau de magasins ?

      Livre Blanc

      Retailers : comment actionner l'après Covid ?

      Livre Blanc

      L’omnicanal est une opportunité de croissance majeure pour le retail. Mais où en sont précisément les retailers ?

      Vous voulez en savoir plus ? Besoin d'un conseil ?

      Dites-nous vos besoins sur votre projet et nous vous trouverons la solution idéale.