Plateforme de santé connectée

SanoPSAD

SanoPSAD est un outil complet pour les acteurs de santé réalisant des prestations à domicile de type : assistance respiratoire, nutrition, insuline, perfusion, etc… Notre outil permet de suivre facilement tous vos patients et leurs dossiers mais également de coordonner vos prestations et gérer toutes les prescriptions. SanoPSAD répond aux enjeux des PSAD de rationaliser leurs processus pour gagner en compétivité.

Une gestion intégrée de bout en bout

  • Gestion médico-administrative
  • Gestion de la facturation
  • Gestion de la logistique
  • Solutions mobiles
  • Dossier patient complet

    Toutes les données nécessaires à la réalisation et au suivi des prestations : disponibilités, environnement familial, historique des traitements et de la facturation (acquisition des droits en ligne - ADr)

  • Gestion des appels

    Pour tout type de demande : installation, renouvellement, réclamation, absence, ...

  • Gestion des ressources

    Planification avancée en fonction de la disponibilité des ressources et des habilitations.

  • Gestion des DEP et des ordonnances

    Suivi des demandes de renouvellement et des relances

  • Gestion documentaire

    Depuis le recueil jusqu'à la création de rapports paramétrables. avec intégration Office / outils bureautiques.

    • Facturation automatique

      Pour les prestations de santé LPP et hors LPP, PERFADOM et PPC.

    • Facturation par lots

    • Télétransmission AMO et AMC

      Avec gestion des retours NOEMIE.

      • Gestion des stocks de consommables

        Avec numéros de lot et date de péremption intégrant le rappel des fournisseurs.

      • Gestion du stock matériel

        Sur la base des numéros de série, emplacements et états avec historique associé.

      • Gestion des opérations de maintenance préventives et curatives

        Création et intégration de plannings de maintenance avec une vraie traçabilité des pièces détachées.

      • Automatisation des commandes

        Génération semi-automatique des commandes avec seuil de réassort, gestion des réceptions partielles, facturation, inventaire, ...

        • Interventions à domicile

          Solution mobile permettant le traitement des livraisons et retours, l'enregistrement des opérations de maintenant ainsi que la saisie des recueils.

        • Magasiniers

          Solution mobile permettant la préparation des commandes depuis les entrepôts ou le siège.

        • Véhicules

          Gestion du parc automobile et du stock roulant

          Une solution orientée performance et rentabilité

                   

          Centre municipal d'aide aux familles à Słupsk

          Depuis novembre 2018, Comarch développe le projet de “Mise en oeuvre et de maintenance du système de téléassistance” pour la ville de Słupsk, en Pologne.

             

          Voir l'étude de cas

          Envie d'aller plus loin ?

          Étude IFOP

          Le secteur de la santé à domicile est amené à jouer un rôle de plus en plus important dans le système de santé actuel.

          Livre Blanc

          Digitalisation du système de santé, collecte et partage des données, usage généralisé de la télémédecine... découvrez les enjeux clés de la crise sanitaire.

          Livre Blanc

          La télésurveillance des patients est un exemple de réalisation du concept de la médecine des 4 P...

             

                                                              

             

          Nos DataCenters Comarch France situés à Lille et Paris sont certifiés HDS

              

          En savoir plus

          Vous voulez en savoir plus ? Besoin d'un conseil ?

          Dites-nous vos besoins sur votre projet et nous vous trouverons la solution idéale.