Animation Commerciale

Gestion des tarifs et promotions

Les clients attendent des enseignes une expérience client unifiée sur tous les points de contact et des interactions aussi harmonieuses que possible dans un contexte omnicanal. lls attendent également des offres personnalisées en réponse à leurs besoins et habitudes de consommation. Aujourd’hui, l’une des problématiques majeures des retailers est notamment liée au fait que les moteurs de promotion associés aux systèmes transactionnels n’aient pas accès à l’ensemble des données clients et ne communiquent pas ou mal entre eux.
 

Robuste, flexible et riche en fonctionnalités

Un moteur unique transverse à tous les canaux de ventes

Création, test et exécution de tout type de promotion omnicanale

Engagement des clients avec plusieurs types d’avantages

Fonctionnement en temps réel

Traitement quotidien des millions de transactions

25 ans d'expérience au service de votre réussite

  • Hébergement dédié
    Éditeur, intégrateur et hébergeur, nous maitrisons l'intégralité de la chaine de la valeur pour vous proposer la meilleure des solutions.
  • Connectée et temps réel
    Les API ouvertes de la Plateforme permettent une intégration simplifiée avec votre SI, le tout en temps réel.
  • Des services activables à la demande
    Les services de la Plateforme de Commerce Unifié Comarch sont activables en fonction de vos besoins.
  • International
    En France ou à l'international, notre expérience nous permet d'aborder sereinement tout type de projet, quel que soit le secteur d'activité.

    Découvrez notre Plateforme d'Engagement Client et faites vivre des expériences uniques
    et hyper-personnalisées.

       

    Success Stories

    • Irrijardin

      Mise en place de la Plateforme de Commerce Unifié Comarch dans le cadre d'un réseau de franchisés avec au coeur du projet, l'expérience client, tant online qu'offline.
          

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    • Auchan

      Auchan s'est lancé aux cotés de Comarch pour optimiser et faciliter la gestion des produits dématérialisés via Comarch ERP dans un contexte omnicanal.

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    • Kiloutou


      Devant la difficulté d’avoir une gestion centralisée avec des solutions de gestion propres à chaque entreprise, Kiloutou a fait le choix d’aller vers une solution commune pour tous et a retenu Comarch ERP. Une solution qui répond aux besoins de gestion, de comptabilité, finance et de reporting du groupe.

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    • Zalando

      La solution Comarch ERP tourne en arrière-plan en tant que système de gestion des marchandises. Technologie intégrée, convivialité, adaptation au secteur et performances élevées, même en cas de charge de travail extrême, constituaient les principaux critères de sélection d’un ERP pour cette boutique en ligne devenue aujourd’hui une référence...

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      Comment mener à bien vos projets de transformation digitale en mobilisant votre réseau de magasins ?

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      Retailers : comment actionner l'après Covid ?

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      L’omnicanal est une opportunité de croissance majeure pour le retail. Mais où en sont précisément les retailers ?

      Vous voulez en savoir plus ? Besoin d'un conseil ?

      Dites-nous vos besoins sur votre projet et nous vous trouverons la solution idéale.