Comarch SFA Mobile Sales Force est une application d'excellence et fiable sur laquelle les commerciaux peuvent s'appuyer. L'application supporte le travail quotidien de vos employés et rationalise et automatise vos processus.
Comarch SFA Mobile Sales Force permet aux representants sur le terrain de vendre en utilisant uniquement leurs appareils mobiles. Il donne une vue rapide et facile à 360 ° du client, l'historique de coopération, les offres dédiées, les commandes... Il supporte le merchandising dans les points de vente selon le suivi des différents standards. Le module d'enquête complexe facilite les actions marketing et rassemble les données de marché concernant les tendances actuelles et les mesures prises par les concurrents. Le module d'itinéraire, basé sur les cartes et la géolocalisation du POS, guide un représentant vers sa cible sur la route la plus optimale.
Une fiche client permet aux utilisateurs de consulter et de mettre à jour les données client et d'accéder à l'historique des clients.
Une fiche produit donne accès à des informations essentielles sur les produits, les données logistiques et les tarifs, ainsi qu'à des photos des produits.
Le déroulement d'un rendez-vous client est prédéfini par un administrateur. Un rendez-vous peut se distinguer par ses éléments, sa nature obligatoire et les paramètres convenus (catégorie de client, canal de vente, etc.). L'application permet aux commerciaux d'accéder aux données client et à l'historique et enregistre toutes les tâches sous la forme d'éléments de rendez-vous client.
Ce module facilite la gestion des calendriers des commerciaux. Les commerciaux peuvent planifier leurs tâches à l'aide de l'application et les itinéraires prêts à l'emploi peuvent être affichés sur une carte numérique (Google Maps).
Cette fonctionnalité permet à l'utilisateur de renseigner des questionnaires et des tâches prédéfinis. Ces questionnaires et tâches sont notamment utilisés pour le merchandising et pour la recherche de concurrents ou de prix de vente.
La gestion du matériel promotionnel des points de vente permet aux collaborateurs d'enregistrer les problèmes et de vérifier la présence, la commande et la mise en place/le retrait de matériel promotionnel ou d'actifs corporels définis dans le système.
Cette fonction permet aux collaborateurs d'enregistrer plus facilement leur position à différents moments de la journée (rendez-vous client, synchronisation, etc.).
Les utilisateurs peuvent visualiser les factures impayées pendant un rendez-vous client ou directement sur la fiche. Les factures impayées peuvent être importées directement depuis un système de comptabilité financière.
Le cours d'un appel d'un client est prédéfini par un administrateur de l'entreprise du client. L'appel peut être différencié en fonction de ses éléments, caractère obligatoire, et des paramètres convenus - catégorie de clients, canaux de vente, etc. L'application donne accès aux données clients au commercial, son historique et enregistre toutes les tâches sous la forme d'éléments d'appels du clients.
Cette fonction permet l'enregistrement des absences à court et à long terme. Après l'enregistrement, une notification d'absence est transmis à un gestionnaire de niveau supérieur pour l'acceptation.
L'application mobile contient divers rapports prédéfinis disponibles pour le représentant des ventes. Ils comprennent des rapports de ventes (classés par gamme, les clients et les grossistes), des rapports marketing (liés à des questionnaires et l'achèvement des tâches), achèvement du trajet, et objectifs/ qualités des ventes.
L'application mobile peut informer l'utilisateur sur les événements importants dans le système qui sont présentés dans la zone de notification. Les notifications peuvent être liés aux, par exemple, nouveaux messages, jours ouvrables non fermés, manque d'information sur les relevés de compteurs actuels, ou un dispositif GPS désactivé (si nécessaire).
La possibilité d'entrer des commandes au cours de visites de clients. Lors de leur présentation, le représentant a un accès mobile à l'inventaire actuel de produits disponibles et les prix et les conditions de vente des clients.
L'application permet à l'utilisateur d'affecter les ventes et les objectifs de qualité aux représentants. Leur mise en œuvre peut être suivi en continu via un appareil mobile et par les supérieurs.
Lors d'une visite au client, l'application avertit le représentant sur les promotions actuelles. Les représentants peuvent enregistrer les commandes et les avantages liés à leur promotion.
La possibilité d'enregistrer l'utilisation des voitures par des agents et de suivre les réparations ou d'autres événements. Notifications automatiques des inspections à venir et enregistrement de la garantie.
Un accès régulier et facile à toutes les ventes et les matériaux promotionnels nécessaires. Avec cette fonctionnalité, le représentant a toujours accès à toutes les informations sur son appareil mobile.
La fonctionnalité permet aux agents de faire respecter toutes sortes de normes de distribution et de visibilité lors d'une visite au point de vente.
L'application permet aux représentants d'enregistrer leurs dépenses. Les coûts enregistrés sont ensuite transmis pour approbation au niveau de la gestion.
Fournit une communication bidirectionnelle constante entre les employés et les responsables grâce à un seul ou plusieurs messages texte.
descriptionLe Service Desk constitue le premier niveau d'assistance accessible aux utilisateurs de Comarch SFA. Des conseillers assurent une assistance téléphonique en 6 langues (EN, DE, PL, UA, RU, FR), 8 heures par jour, 5 jours par semaine....
Comarch propose aux utilisateurs des sessions de formation professionnelle. Ces formations sont encadrées par une équipe de conseillers professionnels de notre centre de formation.
Ce deuxième niveau d'assistance offre un support technique par e-mail (système de tickets) concernant l'installation, la configuration et le débogage.
Comarch propose des services supplémentaires pour les périphériques mobiles afin de garantir aux utilisateurs mobiles un accès permanent aux données dont ils ont besoin.
Le service d'hébergement de Comarch fournit un environnement informatique complet pour les applications qui résident dans l'un de nos centres de données. L'infrastructure sécurisée et les services de gestion garantissent le bon fonctionnement des applications métier. Les centres de données Comarch sont situés en Allemagne (Francfort, Dresde), en France (Lille), aux États-Unis (Chicago) et en Pologne (Cracovie, Varsovie).
Comarch collabore avec les principaux fournisseurs de matériel, tels que Apple (Comarch est revendeur agréé) et Samsung.
Dans le cadre du module Online Distribution, Comarch propose des services de normalisation et d'harmonisation ponctuels ou cycliques pour les données obtenues auprès de distributeurs/d'établissements de vente en gros.
Dans le cadre du module Online Distribution, la vérification cyclique des données obtenues auprès de distributeurs/d'établissements de vente en gros est le résultat de la comparaison des données électroniques et des versions papier (rapports et listes créés par le distributeur).
Le service de géomarketing fournit une application de partage des coordonnées géographiques de chaque point de vente.