Echange de Données Informatisé

Comarch Data Exchange

Echange de Données Informatisé

 

Lancez-vous dans l’échange de données informatisé avec n’importe quel partenaire,

quelle que soit sa maturité technologique.

Comarch Data Exchange garantit un contrôle total sur toutes les données échangées dans la chaîne d'approvisionnement à partir des bons de commande, des notifications de livraison et des reçus de marchandises aux factures et ce avec tous les partenaires commerciaux. La solution est adaptée aux besoins commerciaux de votre entreprise selon le niveau de maturité technologique et le volume de documents. Nous fournissons de nombreuses fonctionnalités de validation, de transmission, de routage, de suivi et de reporting, qui simplifient la communication avec les partenaires commerciaux.

 

Nous contacter

Fonctionnalités Comarch Data Exchange

Validation de données

Définition de règles de validation dédiées permettant de diminuer le nombre de documents incorrects. Cette fonction est souvent utilisée pour les factures (pour le contrôle du montant brut/net, par exemple).

Transmission

Transmission de données cryptée. Nous prenons en charge différents protocoles de communication pour vous et vos partenaires, à partir d'un portail Web ou d'un fournisseur Web, aux exigences de communication spécifiques au client (par exemple SFTP, AS2, FTP / VPN et WebService).

Routing

Envoi de documents à plusieurs entités différentes, dans le but d'accélérer le processus. Par exemple, la commande d'un partenaire peut être acheminée vers les opérateurs logistiques (sans prix).

Conversion de format

Conversion du format d'un document en format approprié pour les partenaires et inversement. Prise en charge de nombreux formats (XML, EDIFACT, IDOC, TRADACOM, ODETTE, VDA, entre autres) et aide à la création de spécifications de documents.

Tracking

Application Web ergonomique permettant d'afficher un aperçu rapide de l'état actuel des documents traités. Elle permet d'obtenir une réponse rapide en cas de documents erronés ou de perte de documents.

Reporting

Rapports préparés s'appuyant sur les données échangées des documents EDI. Par exemple, comparaison entre le nombre de produits commandés et facturés (ou codes EAN faisant référence à la commande). Rapports par e-mail créés dans tout format (Excel, par exemple), en vue d'une utilisation pour la préparation de rapports périodiques.

    Services Associés

    Help Desk

    Le service desk Comarch EDI nous permet d'intervenir auprès de nos clients dans 13 langues différentes.

    Gestion de Projets

    Chefs de projet expérimentés chargés de la coordination du travail et du reporting relatif au projet.

    Connexion des partenaires

    Mise en place de processus de connexion de partenaires conformément au calendrier défini. (campagnes d'informations, conférences en ligne, newsletters, par exemple).

    Formations

    Support d'installation et d'utilisation de l'application avec les composants du portfolio Comarch EDI.

    Nos Clients

    Vous avez un projet ? Une question ?

    Vous avez un besoin. Nous allons trouver la solution idéale.