Notre Document Signer constitue un outil pour signer à distance et en toute sécurité vos documents. Notre solution se fonde sur le Comarch IAM Authentication Server.
Ce dernier cas d’usage s’avère particulièrement actuel, à l’heure où les gouvernements offrent des aides financières aux entreprises. Pour obtenir ces aides, les entrepreneurs doivent déposer une candidature en ligne, autorisée par une entité de confiance. Grâce à Document Signer, les institutions financières peuvent endosser le rôle d’entités de confiance et autoriser les documents de clients.
Quand une banque nous a demandé un outil pour signer des demandes relatives au bouclier anticrise, les critères déterminants pour le choix de la solution ont été la fiabilité et le temps de mise en œuvre, conditions que nous avons totalement réunies. Je suis d’ailleurs ravi de constater qu’après 7 jours seulement, la solution s’est également avérée utile pour les clients des banques.
Piotr Kusek, directeur des ventes chez Comarch
En mettant en place Comarch Document Signer pour l’un de nos clients, nous avons largement optimisé les performances de notre solution. Nous avons ainsi assuré une grande disponibilité du système, augmenté la scalabilité de la solution et mené de nombreux tests de performance. Le plus grand défi de notre projet concernait la date de mise en service, mais nous savions que nous travaillions au développement des entreprises polonaises.
Michał Olawski, directeur du département Cybersécurité chez Comarch
Des performances de haut niveau – des centaines de documents PDF signés par seconde
Un temps de travail réduit et moins de tâches répétitives
L’amélioration de la coopération à distance avec vos clients et fournisseurs
Une protection face aux fraudes numériques grâce à l’autorisation forte et à l’intégrité des données
Le niveau de sécurité le plus élevé à l’heure actuelle – les clés d’autorisation sont stockées sur une boîte noire transactionnelle (BNT) externe
La compatibilité avec la norme PDF Advanced Electronic Signatures (PAdES)
L’optimisation des coûts – notre solution peut être déployée sur des machines virtuelles et utilise Linux OS
Une installation pratique fondée sur vos besoins – modèles disponibles sur le cloud ou sur site
Dites-nous vos besoins sur votre projet et nous vous trouverons la solution idéale.