Une plate-forme de reporting et de
communication technologiquement avancée
Améliorez vos partenariats avec les grossistes et
les retailers de l'ensemble du réseau de distribution.
Notre objectif premier est de nous assurer que toutes vos données traitées par Comarch Online Distribution sont cohérentes avec les informations gérées par les systèmes de vente des distributeurs. Les données collectées auprès de vos partenaires commerciaux sont automatiquement comparées à tout moment avec leurs équivalents papier afin d'en assurer la haute qualité.
Cette vérification a pour but de vérifier l'intégrité des données recueillies et d'identifier les payeurs et les lieux de livraison (sur la base de sources externes telles que la base de données des codes postaux, etc.)
Comarch Online Distribution a été conçu pour vous fournir des fonctionnalités technologiquement avancées, vous donnant un contrôle total sur les processus de gestion des données.
Le Data Mapping permet d'apparier vos données avec des modèles générés sur la base des informations commerciales fournies par vos partenaires commerciaux - grossistes, détaillants et distributeurs. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez résoudre rapidement toute divergence d'information pour assurer la meilleure qualité des données. Il vous permet également d'établir des relations plus solides et basées sur la confiance avec tous vos partenaires.
La déduplication des données, elle, consiste à éliminer tous les enregistrements répétitifs dans la base de données.
Le résultat final ? Un accès clair à une base de données centrale avec des produits et des points de vente mis à jour presque en temps réel.
Toutes les données recueillies auprès des distributeurs/retailers sont traitées, complétées et unifiées, puis transmises à un fabricant.
Les options de rapport disponibles sont :
Collectez, analysez et comparez les résultats de vos ventes selon l'une des catégories sélectionnées :
Comarch Online Distribution peut être facilement intégré à d'autres systèmes. La circulation facilitée de l'information permet à chaque utilisateur d'observer la réalisation des KPI (p. ex. le taux de vente auprès de la cible,et.) :