Comarch Loyalty Cloud

Qu'est-ce que Comarch Loyalty Cloud ?

Comarch Loyalty Cloud (CLC) est une plateforme robuste et modulaire qui vous permet d'intégrer des stratégies de promotion avancées et des programmes de récompense de manière simple et efficace. Offrant un large éventail de fonctionnalités conçues pour vous aider à créer et à réaliser des programmes de fidélisation personnalisés, la solution CLC se distingue par sa praticité, sa rentabilité mais aussi sa disponibilité dans un modèle de paiement à l'utilisation ("Pay As You Go")

Vous pouvez profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de la plateforme CLC quelques jours seulement après la signature du contrat. Notre produit permet en effet de contourner le processus de mise en œuvre de projet fastidieux et, par conséquent, d'obtenir rapidement de meilleurs résultats commerciaux.

Si vous attendez de l'innovation et des conseils, plutôt que de la personnalisation, Comarch Loyalty Cloud est exactement ce que vous recherchez - et bien plus encore.

Quels sont ses Principaux Avantages ?

SOLUTION MODULAIRE DE POINTE

CLC a une structure modulaire composée à la fois de l'application front-end et back-end, de l'application mobile et d'une API ouverte qui permet une intégration facile avec des sources de données externes.

INNOVATION TECHNIQUE & FACILITÉ D'UTILISATION

Composé d'API ouvertes et d'interfaces de traitement par lots, CLC facilite l'intégration avec des logiciels tiers. Les extensions sont créées à l'aide d'attributs dynamiques / de paramètres de configuration.

AUCUN FRAIS D'ENTRÉE & FAIBLES COÛTS DE FONCTIONNEMENT

CLC offre une transparence totale dans le rapport qualité-prix. Disponible dans un modèle de paiement à l'utilisation, il vous donne un accès instantané à la plateforme et des mises à jour gratuites.

ASSISTANCE DE NOS SPÉCIALISTES DE LA FIDÉLISATION

Pour obtenir un avantage concurrentiel, tous nos clients peuvent obtenir l'assistance de nos experts en fidélisation. Le champ d’action dépend de vos besoins et exigences.

Vidéo : La Personnalisation pour renforcer la Relation Client

Comarch Loyalty Cloud vous permet de personnaliser l'expérience du programme de fidélité en créant des segments spécifiques et en les utilisant pour générer des interactions client personnalisées. Regardez la vidéo pour en savoir plus !

Moteur de promotions

Le moteur de promotions est au cœur de la plateforme CLC - et il fait toute la différence. Pourquoi?

Par exemple, notre mécanisme flexible de promotion vous permet de réagir rapidement à des exemples spécifiques de comportement des clients en distribuant des bons, en envoyant des notifications (en utilisant plusieurs canaux de communication), en offrant des remises sur les produits - et bien plus encore.

Il vous aide également à engager les clients en utilisant des techniques qui dépassent le cadre traditionnel de la fidélisation de la clientèle. Par exemple, il vous permet de définir des promotions pour l'ensemble du ticket de caisse ou pour des produits spécifiques, mais peut également concerner aussi bien les transactions uniques que les valeurs cumulées.

Le mécanisme d'Événement Externe, d'autre part, vous donne la possibilité d'étendre sans limites la liste du comportement des membres et d'intégrer toute source de données disponible pouvant suivre les actions effectuées par les membres spécifiques. Sans oublier le fait que cela rend le suivi des performances des programmes de fidélité à la fois possible et pertinent pour l'entreprise.

Inscription et collecte de données facilitées

Un programme de fidélisation ne peut pas passer outre l’établissement de stratégies d’inscription et le recrutement de nouveaux membres, car ils aident à définir la manière dont vous collectez les données des clients et à mieux faire connaître le programme.

Comarch Loyalty Cloud vous permet de concevoir et de mettre en œuvre un plan d'inscription et d'enregistrement qui convient à vos besoins commerciaux, et inclut la possibilité de créer des promotions dans l’optique d’un programme de parrainage (“member-get-member”). Ainsi, en tant qu'utilisateur, vous pouvez configurer indépendamment chacun des éléments suivants : paramètres de connexion, attributs des membres, consentements des membres, politique de mot de passe, gestion des identifiants, restrictions du foyer, restrictions d'inscription - et plus encore !

Des difficultés avec une récompense ? Utilisez un coupon !

La reconnaissance de l'engagement est l'un des éléments clés d’un programme de fidélité réussit. En utilisant la plateforme CLC, vous pouvez non seulement définir des récompenses physiques, mais également des bons, des coupons et des codes de réduction - aussi bien pour des transactions complètes que pour l’achat d’un produit particulier.

Comarch Loyalty Cloud prend en charge les bons émis dans le cadre de campagnes promotionnelles et de masse, bien qu'ils soient également disponibles pour les clients en échange de points de fidélité. Les coupons eux-mêmes peuvent être utilisés comme remises en espèces ou en pourcentage, ou pour collecter des récompenses.

Assistance : élargissez le champ d’action

En choisissant Comarch Loyalty Cloud, vous recevrez le support de base qui garantit les meilleures performances du système. Pour vous aider à obtenir un avantage concurrentiel, nous pouvons toutefois vous fournir une assistance commerciale et technique supplémentaire.

Services aux Entreprises

Avec leurs nombreuses années d'expérience dans la réalisation de projets de fidélisation dans le monde entier, nos Customer Success Managers sont là pour s'assurer que vos problématiques concernant la conception des règles de point, la gestion des campagnes et les fonctionnalités des produits Cloud sont minutieusement analysées et rapidement résolues - de la manière la plus avantageuse pour votre entreprise.

Support Technique Premium

Avoir une puissante plateforme de fidélisation basée sur le cloud est une chose. Mais l’intégration des dernières améliorations du programme de fidélité ou d’un nouveau module en est une autre. Pour vous aider à accomplir ces tâches efficacement, nous mettons à disposition un Support Technique Premium - un service optionnel offrant aux utilisateurs de CLC un niveau amélioré de support informatique.

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