Gérez les plans des actions de marketing multiples à l’aide d’un calendrier intéractif et gagnez une connaissance approfondie des résultats grâce à l’interface visuelle intuitive.
Simplifiez la planification et la coopération en unifiant les efforts du personnel de marketing et de ventes. Automatisez facilement la planification et la réalisation des campagnes en utilisant les modèles prédéfinis des flux de travail intégrés, et modifiez ces modèles à l’aide d’un outil intuitif « glisser-déposer ».
Ajustez votre stratégie marketing aux besoins des clients grâce à une segmentation approfondie ; déterminez quels sont les groupes cibles de chaque campagne en vous appuyant sur les données démographiques, ainsi que sur l’historique du comportement des consommateurs et de la campagne.
Maximiser les résultats du marketing par courriel en testant les réponses des consommateurs avant de lancer votre campagne.
Introduisez des messages personnalisés dans des canaux multiples (courriel, SMS, centre d'appels, publipostage direct, songdages en ligne et autres) pour stimuler l'expérience client avec un simple outil.
Comprenez mieux les coûts et budgets marketing et améliorez le contrôle des dépenses en comparant les budgets prévus avec les dépenses réelles.
Consultez l’information et les statistiques relatives à l’avancement de votre campagne marketing en temps réel, en utilisant l’aperçu simple disponible sur le tableau de bord dynamique.