Télécharger dès maintenant
En savoir plus
Télécharger l'étude complète
Venez nous rencontrer sur le stand n° R018 où nos équipes seront présentes tout au long des 3 jours du salon pour échanger sur vos projets de transformation digitale, de commerce unifié et de fidélisation client.
Comarch a été choisi par U IRIS, le GIE informatique du 4ème acteur de la distribution en France, pour assurer la gestion de la fidélité client de toutes les enseignes de la Coopérative.
Le Groupe Renault avait besoin d'une infrastructure innovante et fiable pour pour héberger le système des gestion des concessionnaires, un système complexe pour ses concessionnaires indépendants dans toute l'Europe...
Le 10 juin dernier se tenait la 5ème édition du Comarch Lille Retail Expérience, l'événement Comarch dédié au Retail. Retour sur une journée d'échanges, de témoignages et de bonnes pratiques sur le Retail de demain.
MAN Truck & Bus a choisi Comarch comme prestataire de services global pour la digitalisation de ses factures sortantes.
Comarch vient de nouer un partenariat avec InterCloud, fournisseur de solutions de connectivité au cloud.
Le groupe Comarch a publié ses résultats financiers consolidés pour la période Q1-Q4 2020. Malgré une année marquée par une crise sanitaire forte et une économie mondiale au ralenti, le groupe affiche une belle croissance de son chiffre d’affaires.
Forrester, dont la notoriété et l’expertise ne sont plus à démontrer, s’attache à fournir à ses clients des études sur les impacts de la technologie dans un contexte business...
Le 10 juin prochain, Comarch revient pour une 5ème édition de son événement dédié au Retail “Comarch Lille Retail Expérience” dans un format 100% online.
Comarch noue un partenariat avec Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui conjugue nativement les expertises Conseil, Data, Création et Digitale.
À la suite d’un grand nombre de distributeurs optant pour la norme GDSN, Sammontana a souhaité optimiser davantage son processus conformément aux normes actuelles, et ainsi réduire le temps consacré à la gestion des données.
Anthony Delvallé, DG de Comarch France, participait le 10 décembre à une émission spéciale sur les métiers du numérique et le dispositif de retour à l’emploi “Invest In Digital People”.