Comarch sera présent à l’édition 2022 de Paris Retail Week

Après une année 2021 qui aura durablement impacté les habitudes et attentes en matière de consommation, révélant ainsi la nécessité d’un retail réellement unifié et l’importance de la fidélisation client, Comarch vous attend les 20, 21 et 22 septembre prochains pour la nouvelle édition de la Paris Retail Week. L’occasion de découvrir notre nouvelle offre de solutions dédiées à la transformation du retail et à l’expérience client : la Plateforme de Commerce Unifié & la Plateforme d’Engagement Client Comarch.

Rejoignez-nous Porte de Versailles - Pavillon 4

Venez nous rencontrer sur le stand n° D149 où nos équipes seront présentes tout au long des 3 jours du salon pour échanger sur vos projets de transformation digitale, de commerce unifié et de fidélisation client.

Venez discuter à l’occasion d’un RDV Business dédié

Vous souhaitez échanger sur vos projets d’amélioration de l’expérience client ou encore sur comment booster l’engagement et la fidélisation ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nos équipes via la plateforme de Business Meetings à disposition des participants. Nous serons ravis de vous aider dans vos projets en vous présentant nos solutions les plus adaptées à vos besoins de transformation.

Eric Leyval
Directeur de Mission Retail, Comarch France

Louis Masson
Ingénieur Avant-vente Retail, Comarch France

Anthony Delvallé
Directeur Général et Commercial, Comarch France

Nous avons hâte de vous y retrouver !