Télécharger l'étude
En savoir plus
Télécharger l'étude complète
Comarch a conclu un accord de partenariat technologique dans le secteur de Machine-to-Machine (M2M) et de l’Internet des objets (IoT) avec Nokia.
Comarch a mis en place une solution d'assurance-vie de groupe complète pour Swiss Life au Luxembourg
Comarch participe au salon Stratégie Clients et y présentera ses solutions de fidélisation et de customer care !
La suite Comarch Loyalty remarquée par un autre cabinet de recherches mondial ! Découvrez ce que Forrester pense de Comarch CRM & Marketing
Comment les français voient-ils le magasin de demain ? Menée en décembre de l'année dernière pour Comarch, l'étude IFOP permet de mieux comprendre les comportements d'achat des français et leur vision du commerce d'ici à 2030.
Brussels Airlines a choisi Comarch et la solution Comarch Loyalty Management pour l'implémentation de son nouveau programme de fidélité LOOP.
Billabong, marque emblématique synonyme de liberté et leader sur le marché du surfwear, entend accélérer son développement en faisant le choix de Comarch ERP Standard.
Comarch, éditeur et intégrateur de solutions IT, a finalisé avec succès l’implémentation de sa solution Comarch Loyalty Management (CLM) pour le compte du PMU, numéro un du pari hippique en Europe, et n°2 dans le monde.
Nous sommes ravis de pouvoir partager ce moment glorieux : recevoir les honneurs des autorités en matière de recherche et technologie, Gartner.
La Banque Populaire des Alpes , Banque régionale membre du Groupe BPCE, a choisi la solution Comarch Loyalty Management pour développer son programme de fidélité, Fidéo.
Nous sommes heureux d'annoncer que deux de nos clients, Azul Brazilian Airlines et JetBlue Airlines, ont remporté des prix prestigieux lors de la conférence Loyalty 2015 organisée par Airline Business et Global Flight.
Comarch a accompli la phase principale de la mise en œuvre de l'outil Personal Finance Management chez Italian UniCredit. L'objectif principal de la mise en œuvre était de changer la perception qu’avaient les clients de la banque en ligne, en montrant à quel point c’est simple à utiliser.