SAS choisit Comarch comme fournisseur de solution ECM !

Scandinavian Airlines, le transporteur leader dans la région scandinave, a choisi le système Comarch ECM Customer Care pour aider SAS à traiter les réclamations clients. Ceci est un système innovant, développé par le fabricant et fournisseur de services et solutions informatiques Polonais pour gérer les communications et les correspondances avec les clients finaux. Avec la mise en œuvre du nouveau système informatique de service à la clientèle, SAS est plus en mesure de traiter efficacement tous les aspects liés à la réclamation entrante d'un client et de faciliter une expérience positive pour les clients de SAS.

Chaque année, SAS accueille plus de 30 millions de passagers à bord de leurs avions. Voilà pourquoi le transporteur scandinave avait besoin d'un système qui permettrait d'assurer un soutien 24/7 à la clientèle et de gérer efficacement les demandes du début à la fin, en utilisant non seulement des canaux de communication traditionnels, mais aussi les réseaux sociaux. Comarch Customer Care aidera la compagnie à améliorer la qualité du service à la clientèle.

"Le contrat que nous avons signé avec les compagnies aériennes SAS permet une expansion de notre entreprise, en termes de portefeuille de produits et les industries dans lesquelles nous opérons. Je pense que nous sommes en mesure de nous battre pour les entreprises majeures et signer de nouveaux accords avec les compagnies aériennes à travers le monde" - dit Adam Beldzik, directeur de Comarch ECM. Comarch ECM Customer Care, que nous développons actuellement, est un système qui améliore considérablement la qualité du service à la clientèle. Par conséquent, c’est une solution idéale pour les entreprises où l’attention apportée aux clients est cruciale et détermine leur succès sur le marché, comme dans l'industrie du transport aérien.

"Nos clients méritent le meilleur service possible. Il est crucial qu'ils sentent qu'ils peuvent compter sur notre support, à tout moment, et que leurs problèmes et leurs questions soient pris en compte dans les plus brefs délais. Par conséquent, nous avons décidé de mettre en œuvre un nouveau système dans le domaine du "service client" et pour cela nous avons choisi Comarch" - dit Carina Göransson, Chef de Global Direct Sales & Customer Support à SAS.

Scandinavian Airlines est la compagnie aérienne leader dans la région scandinave et en tant que membre de Star Alliance, en collaboration avec 27 partenaires, propose 1.300 destinations dans 193 pays à travers le monde.