Construction programmée de SSE7 sur le site du siège du Groupe à Cracovie

Construction programmée de SSE7 sur le site du siège du Groupe à Cracovie

Comarch a finalement obtenu le permis de construire de son 7ème bâtiment sur son siège de Cracovie. S'intégrant parfaitement au complexe global,  le début des travaux se fera très prochainement.

 

Le nouveau bâtiment, communément appelé « le septième », sera construit sur le site d’un actuel parking, à proximité du bâtiment SSE5. D’une superficie totale de 27 000 m², les bureaux seront répartis sur 5 étages. Le sous-sol accueillera un parking d’une capacité de 157 voitures et de 86 places pour les vélos. La finalisation des travaux est prévue pour le 3ème trimestre 2017.

« Devant le nombre croissant de projets, nous avons décidé d’agrandir le campus. Il nous permettra d’améliorer notre capacité de production et d’accueillir de nouveaux collaborateurs. Rien qu’en 2015, nous avons recruté plus de 800 personnes. » Précise Konrad Taranski, Vice-président de Comarch SA

 

Les espaces de bureaux ont été pensés pour fournir un vrai confort de travail. Les équipements standards et techniques ont ainsi été complément repensés. Nous avons également travaillé sur l’impact environnemental du bâtiment. Installés sur le toit, des panneaux photovoltaïques fourniront une partie de l’énergie nécessaire au fonctionnement du bâtiment, et en cas de surproduction, l’excédent sera revendu sur le réseau. Le bâtiment a été conçu par le bureau d’architecture Artur Jarinski & Partners, la construction sera assurée par Budimex SA.