Télécharger dès maintenant
En savoir plus
Télécharger l'étude complète
Comarch a été positionné par Gartner dans le Magic Quadrant « Content Services Platforms ». Cette reconnaissance vient récompenser notre capacité d’exécution de tout type de projet mais également la complétude de notre offre et notre vision à long terme, portée par l’innovation.
Forrester a une nouvelle fois valorisé Comarch comme un acteur de premier plan parmi les principaux fournisseurs de solutions de fidélité dans le dernier rapport « Forrester WaveTM : Customer Loyalty Solutions, Q3 2017 ».
De la facture dématérialisée au Source-to-Pay : de nouvelles solutions globales et unifiées pour l’ensemble du processus Achat. Réservez votre place à notre petit-déjeuner le jeudi 5 Octobre 2017 à 9h au Cercle National des Armées (Paris)
Comarch sera présent aux Salons Solutions du 26 au 29 septembre, parc des Expos Porte de Versailles, stand B10&C09.
Notre plateforme Comarch Loyalty Management est désignée parmi les solutions de fidélité dans le rapport "Vendor Landscape: Customer Loyalty Solutions" édité par Forrester.
Éditeur, intégrateur et hébergeur, Comarch a pris une décision stratégique pour renforcer sa présence en Asie en ouvrant une filiale à Tokyo, après la Malaisie et Shanghai.
À partir d'août 2017, Hudson's Bay ouvrira 17 grands magasins aux Pays-Bas et a sélectionné Comarch pour développer un nouveau programme de fidélisation pour ses clients.
Le 1er juin dernier s’est tenue la seconde édition du Comarch Lille Retail Experience. Retour en images sur cet événement unique en Nord de France.
Hrvatski Telekom, fournisseur leader des services de télécommunication en Croatie, a choisi Comarch comme son principal fournisseur OSS.
La filiale allemande de Valeo, équipementier automobile mondial, partenaire de tous les constructeurs dans le monde, a choisi l’offre de Comarch ICT.
L’année 2016 a vu le chiffre d’affaires du Groupe s’établir à 260 Millions d’euros, avec un EBIT à 26.7 Millions d’euros. Une année également marquée par d'importants investissements, au niveau infrastructure et ressources humaines.
Pour la 7e année consécutive, Comarch sera parmi les exposants du salon Stratégie clients qui prendra ses quartiers du 18 au 20 avril dans le pavillon 4 au parc des expos Porte de Versailles.