Comarch, leader sur le marché des solutions de fidélité

Forrester a une nouvelle fois valorisé Comarch comme un acteur de premier plan dans le dernier rapport « Forrester WaveTM : Customer Loyalty Solutions, Q3 2017 ».

Forrester a analysé et noté les fournisseurs de solutions de fidélisation couvrant notamment la stratégie de fidélisation, la gestion, la mesure et le support marketing sur des approches globales. Les analystes ont évalué les fournisseurs sur la base de 30 critères, parmi lesquels l’offre actuelle, la stratégie de développement et la représentativité de la marque sur le marché.

La plateforme technologique Comarch et les services associés ont reçu les meilleures notes possibles dans les catégories suivantes : rétention client, exécution globale et moteur tarifaire / de promotions. Les entreprises sondées ont également fait le choix de Comarch pour sa flexibilité, sa large couverture fonctionnelle et son approche tarifaire compétitive. Les références s’accordent à dire que Comarch est fortement engagé dans la relation client et elles apprécient sa capacité à s’adapter à la fois à des prérequis génériques et plus spécifiques ou encore verticaux.

L’étude Forrester indique que les facteurs clés différenciant sur le marché sont : agilité, innovation et orientation stratégique. Parmi les entreprises B2C, 32% des décisionnaires mettent en évidence le fait que leur entreprise a déjà implémenté ou étendu les capacités d’une solution de fidélisation. 79% des fournisseurs affirment que leurs clients ont continué d'investir ou augmenter leurs investissements dans les 12 à 18 mois suivant l’implémentation.

Le rapport est téléchargeable sur https://www.forrester.com/report/The+Forrester+Wave+Customer+Loyalty+Solutions+Q3+2017/-/E-RES136741

En savoir plus sur nos solutions de fidélité

 

 

Share