Résultats du Groupe Comarch Q1Q3 2017

Au 3ème trimestre 2017, le chiffre d’affaires de Comarch a atteint 61,7 millions d’euros soit une augmentation de 16,7% par rapport au Q3 2016.


En raison des bons résultats financiers du troisième trimestre, le groupe Comarch, au cours des trois trimestres de 2017, a augmenté son chiffre d’affaires. Entre le 1er et le 3ème trimestre 2017, le chiffre d'affaires s'élevait à 178 millions d’euros (soit + 1,5% par rapport à 2016).


En conséquence, le résultat financier du Groupe Comarch pour les 3 premiers trimestres a été satisfaisant, malgré: une conjoncture difficile, une forte pression sur les coûts, le ralentissement continu du secteur public et médical et un vaste programme d'investissement réalisé dans le même temps (y compris les investissements informatiques, RH et infrastructurels).


Lors des 3 premiers trimestres 2017, les événements les plus importants liés à l'activité du groupe Comarch ont été les suivants:  

  • Les ventes sur les marchés internationaux prédominent pour atteindre 59% du chiffre d’affaires du groupe.
  • Réalisation de 2 projets d’investissements infrastructurels : construction d’un nouvel immeuble de bureaux à Lodz et aménagement de l’IoT Lab à Cracovie (SSE6) et poursuite d’autres projets avec notamment le nouveau datacenter Comarch à Lille.
  • Poursuite de projets R&D innovants dans des secteurs tels que l’e-health, smart city, IoT, securité et bien d’autres.
Share