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Comarch Loyalty Management

Depuis plus de 13 ans, Comarch fournit à ses clients une solution informatique de pointe pour la gestion globale des programmes de fidélisation, relations client et de support pour les activités commerciales. Avec la solution Comarch Loyalty management vous pouvez créer et exécuter des programmes uniques d'engagement clients qui gèrent efficacement les adhésions et les récompenses, les interactions clients à travers de multiples canaux et le suivi des performances du programme.

Comarch Loyalty Management offre tous les outils nécessaires pour construire un programme de fidélisation réussi aussi bien pour les particuliers que les entreprises. Pour maintenir des niveaux élevés de satisfaction de la clientèle, les participants au programme peuvent être facilement engagés par les offres marketing géolocalisées intégrées et des actions promotionnelles; comme les loteries, ventes privées, coupons ou avantages pour récompenser les meilleurs clients.

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comarch plateforme de fidélisation

Caractéristiques

Les caractéristiques de Comarch Loyalty Management sont :

  • Gestion complète des données clients et des données comportementales
  • Ségmentation flexible et illimité de la base client
  • Historique détaillé des transactions
  • Capture des données provenant des réseaux sociaux
  • Création de segments multidimensionnels et dynamiques
  • Hiérarchie des comptes multiples
  • Support d'identification multiple (carte plastique, carte virtuelle, NFC, porte-clés, factures)
  • Concepteur robuste de promotion
  • Promotions simple ou multi-partenaires
  • Possibilités d’avantages multiples suite à une transaction
  • Déclenchement automatique des promotions liées à des événements spécifiques
  • Possibilité de définir différentes règles de priorité pour les promotions
  • Calendrier de promotion avec une vue complète de toutes les promotions en cours
  • Différents types de coupons (sous forme papier, virtuel et imprimable)
  • Messages personnalisés ou de masse via e-mail / sms / mail Direct / POS / application mobile / site
  • Messages en temps réel avec contenu personnalisé et dynamique en référence aux offres
  • Envoi de questionnaires et collecte de réponses enregistrées comme nouveaux attributs client
  • Notifications sur l'application mobile d’offres push/pull géolocalisées
  • Publication de contenu sur la fanpage Facebook
  • Editeurs intelligents de messages pour les canaux email, SMS et PDV
  • Importation du contenu établi par les agences marketing
  • Site Web personnalisé pour segments / niveaux spécifiques
  • Accès à une bibliothèque centrale pour tous les médias numériques
  • Différents types de récompenses (réductions, cadeaux, cash-back, des bons, des produits / services des partenaires)
  • Différents types de schémas de récompenses et de gestion logistique
  • Catalogue de récompenses accessible sur tous les appareils et dans les magasins
  • Avantages spéciaux pour les clients particuliers 
  • Plans tarifaires et de récompenses flexibles : «points seulement", "points & argent" différents pour chaque canal
  • Informations sur les récompenses connexes
  • Plusieurs canaux de rachat: PDV, centre d'appels, portail Web client, application mobile, sites partenaires, livraison à domicile
  • Transferts/dons de points
  • Accès en temps réel aux données du profil, solde de points et les détails des transactions
  • Configuration des préférences personnelles: canaux et types de promotion
  • Opt-in/out pour les offres géolocalisées et les quêtes d'achat
  • Récompenser les rachats et les commandes d'une manière plus pratique pour les clients
  • Wish list dédiée
  • Questionnaires interactifs disponibles sur tous les canaux avec des points supplémentaires / bonus une fois remplis
  • Statistiques personnelles du programme 
  • Parrainage
  • Suivi en temps réel de l'évolution de l’activité du programme du client
  • Commentaires et remarques sur les produits / services / récompenses
  • Partage des votes sur les réseaux sociaux / app mobile et le portail membres
  • Publication de « check-in » sur le mur Facebook
  • Trouver une boutique accessible depuis le portail membre et l'application mobile
  • Traitement par lots et en temps réel de toutes les transactions
  • Définition et gestion des produits et magasins
  • Administration des partenaires du programme
  • Mécanisme automatique de prévention et détection des fraudes des utilisateurs et membres
  • Administration des listes noires
  • Accès rapide aux informations de vérification de tous les niveaux de fonctionnement du système
  • Mécanisme intégré d’aide contextuelle
  • Interface multi-langues
  • Accès en temps réel aux indicateurs clés de performance du programme sur l'iPad pour les cadres
  • Surveillance constante de l'activité des membres sur les tableaux de bord pour les opérateurs 
  • Création de rapports standards & ad hoc - modèles de rapport
  • Alarmes et notifications (email ou SMS) pour la disponibilité des rapports
  • Différents formats de génération de rapport: PDF, XLS, RTF et CSV

La fidélisation devient mobile

La popularité des smartphones et le nombre d'applications téléchargées est à la hausse. Les appareils mobiles aident pour les achats du quotidien et influencent les habitudes des clients. Les avantages des solutions mobiles sont également appréciés par les opérateurs de programmes de fidélité. En réponse aux besoins actuels et les tendances du marché, Comarch a créé une nouvelle solution - Loyalty Management Comarch Application mobile - qui vous permet d'enrichir votre programme de fidélité, atteindre les clients et d'influencer leur comportement n'importe où et n'importe quand.

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fidélisation mobile

Gamifier votre programme de fidélité

La gamification peut être un excellent moyen de renforcer la fidélité des clients et leur engagment, et d'introduire une dimension sociale aux programmes de fidélité qui n’ont traditionnellement pas toutes les fonctionnalités communautaires. Engagez les membres du programme en posant des défis en échange d'avantages particuliers!

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gamification

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Avantages pour les membres du programme

  • Offres pertinentes de proximité au bon moment et au bon endroit
  • Emission de points en temps réel et rachat rapide
  • Participation à un programme de fidélité sur mesure avec des offres et des récompenses personnalisées uniques
  • Gain de points plus rapides, grâce à différentes offres et événements marketing tels que les loteries, ventes aux enchères et les offres multi-partenaires
  • Plus de privilèges et plus d’avantages pour les membres les plus importants du programme
  • Accès en temps réel au compte de fidélité via l'application mobile ou portail membre
  • Suivi de sa propre activité au sein du programme

Avantages pour l'opérateur du programme

  • Informations détaillées sur les membres du programme et la possibilité d'influencer le comportement d'achat
  • Aptitude à conduire les ventes en permettant la communication multi-canal en continu et la génération de valeur pour les clients
  • Outil unique et souple pour définir un nombre illimité de règles de promotions sophistiquées cross et up-selling.
  • Création de promotions plus ciblées et donc une augmentation des recettes à moindre coût
  • Réduit les coûts d'acquisition et améliore la rétention client
  • Augmente les dépenses clients et diminue le coût du programme et sa complexité à travers les rachats instantanés de points.
  • Système SKU qui permet de récompenser les clients selon les différents produits et services achetés
  • Utilisation du marketing mobile comme une façon plus précise et directe d'atteindre les clients
  • Compléter la connaissance client grâce à l’historique des transactions et les opérations du système
  • Personnalisation complète du système, multi-pays et multi-langue
  • Fonctionnalités de suivi et de reporting pour démontrer l'efficacité du programme de fidélité

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