Télécharger le livre blanc
Télécharger l'étude
Cybersécurité
Le 6 juin dernier, plus de 130 personnes du secteur retail étaient réunies à l’Hermitage Gantois pour la 3ème édition du Comarch Lille Retail Experience, un événement unique en Hauts-de-France centré sur le retail.
myRobotcenter, retailer international proposant des robots (de ménage, de jardin, de piscine ou encore de divertissement), répond désormais aux demandes et attentes de ses clients à l'aide des solutions Comarch.
Cette année encore le Retail sera à l’honneur lors du Comarch Lille Retail Experience qui se déroulera le mercredi 6 Juin à l’Hermitage Gantois de Lille de 8h30 à 12h.
Ce mardi 20 mars 2018 a eu lieu l’inauguration du 1er datacenter de Comarch en France.
Au quatrième trimestre 2017, le chiffre d'affaires a atteint 83 millions € , soit une baisse de 6% par rapport au quatrième trimestre 2016. L'EBIT s'est établi à 7,49 millions € (+ 9,77 millions € au quatrième trimestre 2016).
L'idéal pour les distributeurs en matière de relation client est là : posséder la même connaissance client quel que soit le canal. Cependant la réalité sur le terrain est toute autre car les outils et les pratiques CRM, même complémentaires sont aujourd'hui très distincts.
Comarch Foresight Series 2018 est un événement intersectoriel exclusif. Nous accueillerons au French Lick Hotel de l'Indiana des décideurs de haut niveau parmi nos plus importants clients actuels et potentiels.
Le lundi 22 janvier, Janusz Filipiak, CEO et Fondateur du Groupe Comarch, a participé au sommet « Choose France ! » à Versailles. Il faisait partie des 140 dirigeants d’entreprises invités par le Président de la République et issus de tous les secteurs économiques pour évoquer l’attractivité économique de la France.
Forrester a intégré Comarch B2B Network dans son dernier rapport, intitulé «Paysage des fournisseurs: B2B Business Networks, 2017 à 2018».
Au 3ème trimestre 2017, le chiffre d’affaires de Comarch a atteint 61,7 millions d’euros soit une augmentation de 16,7% par rapport au Q3 2016.
Comarch a été positionné par Gartner dans le Magic Quadrant « Content Services Platforms ». Cette reconnaissance vient récompenser notre capacité d’exécution de tout type de projet mais également la complétude de notre offre et notre vision à long terme, portée par l’innovation.
Forrester a une nouvelle fois valorisé Comarch comme un acteur de premier plan parmi les principaux fournisseurs de solutions de fidélité dans le dernier rapport « Forrester WaveTM : Customer Loyalty Solutions, Q3 2017 ».