Nous sommes heureux d'accueillir 6 nouveaux comarchois pour Lille & Grenoble.

Recrutement Comarch été 2019

Benoît

Julien,

Mario,

Anaïs,

& Valentin

photo Jessica Embauche Comarch Grenoble

Jessica,

sur Grenoble

2 anciens collègues reviennent chez Comarch France cet été 2019, c'est assez rare dans les entreprises, soulignons cette particularité Comarch, fortement liée à l'ambiance de travail, aux projets confiés et perspectives d'évolutions au sein d'un groupe dynamique.

Découvrez leurs motivations :

Recrutement Comarch

Mario Jarmasz

Consultant Avant-vente Retail basé à Lyon

Voici en quelques points ce qui m'a motivé de revenir chez Comarch :

• Comarch est une vraie grande famille : j'ai toujours gardé des contacts avec des anciens, et ai été accueilli très chaleureusement quand j'ai demandé de revenir chez Comarch ;
  • La capacité d'innovation de Comarch : je suis convaincu que nous sommes un des rares éditeurs en France qui peut apporter des innovations de rupture au marché du retail. Nous avons une grande force de développement R&D, des experts du secteur du retail, de belles références clients, et nous sommes établis depuis plus de 10 ans en France (et plus de 25 dans le monde) ;
  • La possibilité de créer quelque chose de nouveau : ouvrir l'agence de Comarch à Lyon, et la création du Showroom à Lille.

Recrutement Comarch Ete 2019

Julien Petitsfils

Directeur de projet ERP

J’ai quitté Comarch pour découvrir d’autres métiers lié au retail il y a de cela + d'1 an et demi et voici les points clés qui ont motivé mon retour:

• J’ai toujours gardé contact après mon départ avec d’anciens collègues de Comarch ;
  • J’ai pu me faire une autre expérience ailleurs, et je n’ai pas trouvé d’émulation équivalente à ce que j’avais à Comarch ;
  • Si Comarch est revenu vers moi c’est que j’estime qu’ils savent reconnaitre le travail que j’avais accompli par le passé, ce qui est également important ;
  • Enfin, le rayonnement de Comarch en France a nettement augmenté ces derniers temps ce qui est révélateur de la qualité des solutions proposées et laisse imaginer un développement encore plus important dans les mois à venir.

Bienvenue à tous ces nouveaux collaborateurs !

Ils ont bien sûr reçu notre cadeau de bienvenue.

Pack bienvenue Comarch