Comarch Foresight Series 2018

Deux jours de présentations et conférences délivrées par les chefs de secteur mondiaux de Comarch, des études de cas des clients et un divertissement de classe mondiale. Les meilleurs clients de Comarch du monde entier se réuniront en Indiana, aux États-Unis, pour la conférence Comarch Foresight Series 2018. Cet événement sera l'occasion idéale pour vous de nouer de précieux contacts.

Comarch Foresight Series 2018 est un événement intersectoriel exclusif, engageant les industries Service, Télécom, Finance, Santé et ERP. Nous accueillerons au French Lick Hotel de l'Indiana des décideurs de haut niveau parmi nos plus importants clients actuels et potentiels. L'agenda est rempli d'activités de qualité telles que des ateliers, des présentations, un dîner de réseautage, etc... Comarch a également pensé au divertissement, en permettant à nos invités  d'assister au célèbre Kentucky Derby, connu comme "les deux minutes les plus excitantes dans le sport".

Le programme est le suivant:

3 mai - Accueil à l'hôtel French Lick
4 mai - Ateliers Comarch et dîner de réseautage
5 mai - Kentucky Derby Race (salon VIP Comarch) à Churchill Downs
6 mai - Départ

Pour plus de détails liés à cet événement, cliquez ici or contactez l'organisateur de l'événement sonia.zieleniewska@comarch.com

Pour plus d'infos sur le Kentucky Derby cliquez ici.