Paiement Mobile

Le développement du paiement par smartphone vient redessiner le paysage des acteurs présents sur le lieu de vente. Comarch Hub de Paiement permet en effet aux retailers de se passer des terminaux de paiement. La liaison entre les POS et l’application de paiement mobile du consommateur se fait directement par code-barres ou QR Code, soit par numéro de téléphone.

Lorsqu’on évoque un système d’information de plusieurs centaines voire milliers de points de vente, la question centrale reste celle du déploiement. Celui-ci doit pouvoir se faire dans des délais raisonnables sans impact sur le fonctionnement du système actuel. Le Hub de Paiement Comarch répond à cette problématique. Fonctionnant sur le modèle du Middleware, le Hub de Paiement s’interface entre le système d’encaissement existant et les partenaires de paiement et s’intègre parfaitement dans une démarche d’urbanisationdu système d’information.

schema_paiement_mobile

Avec le Hub de Paiement Comarch, il est ainsi possible pour les consommateurs de payer via des solutions de paiement telles que RestoFlash, Chèque Cadhoc, BPCE, Paypal, Apple Pay, Samsung Pay, Android Pay, WeChat ou encore LyfPay. Une offre de paiement qui ne cesse de s’étoffer et qui grâce au Hub de Paiement Comarch pourra être implémentée et disponible dans les points de vente dans des délais réduits.

Paiement_mobile

Poursuivre l'expérience

Portfolio Retail

Tout savoir sur nos solutions et références Retail

Comarch accompagne La Halle dans sa transformation omnicanal
et le développement de sa stratégie de client unique
Étude IFOP Retail Hybride
Le secteur du retail est en perpétuelle évolution et amène régulièrement à se poser la question "Quel est l'avenir du Retail ?"

    Vous voulez en savoir plus ? Besoin d'un conseil ?

    Partagez-nous votre projet et nous construirons avec vous la solution idéale.