Offer Management

Les clients attendent des enseignes une expérience client unifiée sur tous les points de contact et des interactions aussi harmonieuses que possible dans un contexte omnicanal. lls attendent également des offres personnalisées en réponse à leurs besoins et habitudes de consommation. Aujourd’hui, l’une des problématiques majeures des retailers est notamment liée au fait que les moteurs de promotion associés aux systèmes transactionnels n’aient pas accès à l’ensemble des données clients et ne communiquent pas ou mal entre eux.
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C’est pourquoi un retailer innovant, pensant que demain se dessine aujourd’hui, doit disposer d’un outil de gestion des offres à la fois robuste, flexible et riche en fonctionnalités, décorrelé de tout canal de vente et servant de plaque tournante pour toutes les activités promotionnelles. Comarch Offer Management est un outil extrêmement puissant pour les équipes marketing leur permettant de créer, tester et d’exécuter facilement tout type de promotion omnicanal et d’engager les clients avec plusieurs types d’avantages. Connecté à toutes les sources de données clients et fonctionnant en temps réel, Comarch Offer Management peut traiter des millions de transactions quotidiennement. L’association à Comarch BI constitue une approche idéale pour mieux comprendre le comportement des consommateurs et vérifier l’efficacité des promotions.

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