Le système Comarch Loyalty Management (CLM) est une brique de base pour la transformation numérique d’un retailer exigeant. Il permet de construire la fidélité sur la base d’innovations à plusieurs niveaux de l’entreprise pour répondre au mieux aux attentes des clients. Des clients qui attendent avant tout une expérience d’achat cohérente sur l’ensemble des canaux de vente, à commencer par les plus classiques que sont le magasin physique et le e-commerce, mais également au travers de canaux moins traditionnels (vente mobile, pop-up, ...).
CLM peut être mis en oeuvre à l’échelle mondiale. La solution est capable de traiter des millions de transactions chaque jour tout en offrant d’excellents outils pour gérer les facturations complexes et les règles commerciales. Multi-programmes, CLM facilite la gestion de la fidélité quel que soit la complexité du parcour client. Il permet de gérer de manière centralisée tous les types de promotions (pour les membres du programme de fidélité et tous les autres clients) - réductions, coupons, cashbacks divers types de points de fidélité, etc., pour tous les canaux. CLM aide également à gérer efficacement les programmes de fidélisation
En soutenant divers mécanismes de fidélisation, il se concentre sur la construction d’une relation étroite avec les clients en offrant des moments vraiment enrichissants et en rendant le programme intéressant aussi pour les acheteurs moins fidèles. En plus des fonctionnalités standards telles que la gestion de promotions, des catalogues et des récompenses, vous pouvez interagir avec vos clients à travers des actions promotionnelles telles que des loteries, enchères, pool d’avantages, récompenses numériques, ... à même de faire de votre programme la pierre angulaire de la fidélité à l’enseigne. Une large gamme de fonctionnalités et d’interfaces clients (application mobile, site Web) vient faciliter la prise en main et par conséquent l’effectivité du programme.
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