BI & Social Mining

Toutes les données recueillies par les solutions marketing de Comarch peuvent être analysées dans l’outil de Business Intelligence. Celui-ci offre une analyse avancée, la segmentation et le regroupement des clients ou encore la recommandation des meilleures offres en ligne. Toutes ces données disponibles sont indispensables pour ajuster et automatiser les campagnes de promotion et de communication.
Comarch BI offre une analyse approfondie de la performance du programme de fidélité, le calcul du ROI des initiatives marketing, des recommandations optimales d’offres ciblées qui reflètent précisément les besoins actuels des clients, l’analyse des tendances comportementales, la simulation des offres avant leur lancement pour évaluer les résultats potentiels et de nombreux autres mécanismes utiles qui facilitent la gestion du marketing.
comarch_bi
L’outil Comarch Social Mining se concentre sur la compréhension du comportement des clients sur les medias sociaux. Grâce à une intégration unique avec le système de fidélité, il permet de collecter toutes les données en provenance des médias sociaux (likes, partages, check-ins, tweets) pour mieux comprendre les attentes et besoins des clients. L’outil aide également à comprendre (en utilisant l’analyse sémantique automatisée) ce que les consommateurs pensent des marques et des opérations et identifie rapidement les ambassadeurs ainsi que les personnes sans réaction pour par la suite proposer des actions dédiées aux différents groupes identifiés.
social_mining

Poursuivre l'expérience

Replay - La Fidélisation en temps de crise
Conserver la relation client dans un contexte d'hyperdistanciation 

Etude de Cas Natura

Comment mettre en œuvre une stratégie de fidélisation complète et multicanal dans un contexte B2B2C

Livre Blanc - Marques Premium et Programmes de Fidélité
Les règles pour réussir

    Vous voulez en savoir plus ? Besoin d'un conseil ?

    Partagez-nous votre projet et nous construirons avec vous la solution idéale.