Pour les magasins contrôlés par le siège, toutes les opérations liées aux mouvements de marchandises, telles que la réception ou l’expédition de produits, le contrôle des stocks - via des stocks rotatifs ou complets, sont simplifiées par une intégration transparente dans la solution POS. Les équipes en magasin peuvent ainsi se concentrer sur ce qui compte le plus, la relation client. Pour les magasins disposant d’une réelle autonomie, comme les franchisés, la solution permet entre autres de compléter l’offre produit et d’adapter la politique tarifaire. La solution permet de passer commande directement auprès des fournisseurs, de recevoir des marchandises - avec factures associées, le tout avec une réelle autonomie et un contrôle complet sur les processus.
Avec Comarch Store Back Office, en cas de rupture de stock, le client peut être informé de la disponibilité des produits sur l’ensemble du réseau de distribution (magasins et entrepôts) et des différents modes de livraison, y compris les délais de livraison et les coûts associés.
Le Printemps est une chaîne française de grands magasins qui se positionne principalement sur des marques de mode, de luxe et de beauté. Le Printemps est également l’un des leaders français des listes de mariage. Le Groupe possède 21 magasins en France, dont le plus connu se trouve Boulevard Haussmann à Paris. Le Groupe n’a cessé de grandir depuis sa création, obligeant certains magasins à repenser leur système d’information. C’est dans ce contexte que Comarch a été retenu pour travailler avec les magasins Printemps de Tours, Caen et Brest.
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