Comarch Order Management System centralise l’ensemble du référentiel d’entreprise et consolide pour le distributeur tous les processus d’achat et de vente. Comarch OMS vous permet de structurer votre catalogue en fonction de vos propres classifications, de gérer l’ensemble des variantes : des attributs tels que la taille ou la couleur, le packaging, les kits ou encore les produits associés à même de favoriser les ventes additionnelles. Le référentiel peut être complété avec des attributs personnalisés et des objets multimédias. La solution permet également de gérer des biens atypiques comme des produits dématérialisés (cartes cadeaux et coffrets).
La solution vous permet de définir votre politique tarifaire. Déterminez directement les prix de vente à partir de votre prix d’achat pour contrôler vos marges. À tout moment, vous pouvez définir des tarifs promotionnels (ou des soldes) de date à date qui seront proposés ou imposés sur votre réseau de distribution. Personnalisez votre offre en créant des lots. Ces différentes offres peuvent s’appliquer à un client donné, sur la base d’un montant ou d’une quantité.
Avec la solution OMS de Comarch, vous pouvez effectuer tous les processus cross-canaux, (store-to-web, web-to-store, click-and-collect, e-réservation, …) de manière cohérente, mettre en place une stratégie marketing adaptée pour augmenter les ventes, optimiser l’expérience client tout en améliorant la fidélité. En outre, et grâce au Hub de Paiement Comarch, vous pouvez utiliser les nouvelles méthodes de paiement mobile pour offrir une expérience client unique et significative.
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