Comarch participe au salon #Conext du 12 au 14 octobre 2016

Implanté dans le nord de la France depuis bientôt une dizaine d’années, Comarch participera pour la première fois à ce salon dédié au commerce sous toutes ses formes.

La volonté de #conext est de répondre aux grands enjeux du commerce aujourd’hui et les défis de demain quant à son évolution. Ainsi pendant 3 jours des conférences, ateliers et l’espace innovation vous permettront d’appréhender au mieux ces problématiques.

Le salon traitera de ces questions à travers 4 pôles : Data, Commerce, Logistique et Relation client. Ces mêmes orientations que nous avons à traiter chaque jour avec et pour nos clients grâce aux solutions IT que nous proposons. Comarch France présentera alors ses solutions de Retail, de fidélisation, ses applications pour la force de vente et de dématérialisation.

Nos experts vous attendront 3 jours durant sur le stand D10 !

Nous aurons aussi l’occasion de vous présenter des ateliers sur l’ERP et sur la dématérialisation les 12 et 13 Octobre !

N’hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rencontrer.