Créée en 1913, la société Brodr. Jorgensen, fête aujourd'hui son 100ème anniversaire. Un siècle qui a vu se succéder 3 générations de membres de la famille fondatrice, contribuant à faire de la menuiserie familiale une holding internationale renommée dont le siège social est situé à Copenhague, avec des filiales en Pologne et en Lettonie. L’activité du groupe Brodr. Jorgensen se concentre aujourd'hui sur la distribution de produits de consommation de haute qualité – produits de beauté, parfums et soins de marques telles que : GOSH, LUMENE, MONTAGNE JEUNESSE ou encore des produits en marques propres : ACE of FACE. Une large gamme de produits qui permet aujourd'hui à Brodr. Jorgensen de répondre au mieux aux besoins d'une clientèle de plus en plus exigeante.

En mettant l’accent sur une évolution dynamique et continue, nous investissons toujours dans les outils et procédures qui nous aident à être les meilleurs sur le marché. Nous sommes conscients qu’une solution IT fiable et solide est un élément clé de cette stratégie. Nous avons donc décidé de remplacer notre ancienne solution ERP par une nouvelle qui répond aux besoins et attentes résultant de notre approche métier évolutive. Suite à une analyse poussée des systèmes ERP disponibles sur le marché, nous avons pris une décision de mettre en place le système Comarch ERP Standard, que nous considérons comme la plateforme ERP la plus innovante à aujourd'hui.

Pourquoi avez-vous choisi Comarch ERP Standard ?

Grâce à sa flexibilité, le système Comarch ERP Standard nous offre les outils nécessaires pour assurer la gestion de tous nos processus métiers, dans le contexte d'une entreprise divisée par secteurs. Le nouveau système assure non seulement la gestion complexe du processus entier de vente et de distribution, depuis les demandes de devis et les commandes jusqu’aux factures client et fournisseurs, mais il permet également d’effectuer toutes ces opérations d’une manière simple et efficace. Une intégration innovante aux analyses Business Intelligence assure une optimisation constante des paramètres clés de notre société comme, par exemple, les états de stock, y compris les niveaux de ventes historiques, et les prévisions de la demande en tenant compte des paramètres périodiques et des caractéristiques des produits.
Grâce à la mise en place hautement professionnelle réalisée par ADVANTEC (expert en matière d’intégration des systèmes Comarch en Pologne), nous étions en mesure de personnaliser entièrement notre nouveau système en fonction de nos attentes, même les plus spécifiques. À titre d’exemple, le système est capable d’assurer la gestion complète de différents types de documents stockés dans le cloud et provenant de différentes sources comme les systèmes bancaires et les solutions e-commerce, pour ensuite les importer directement dans les modules correspondants au système. Toutes ces fonctionnalités permettent de réduire le temps d'exécution des processus et de réduire considérablement nos coûts.

Peter Moller Hansen,
Product Manager Altum