EDI Network

De nombreuses années d’expériences et la capacité à lier les normes mondiales aux exigences locales des clients offre un haut niveau de qualité de service.

Comarch EDI Network dispose d’un large réseau interopérable constamment amélioré pour augmenter la capacité de votre entreprise à atteindre ses clients. Une approche globale de la communication avec les partenaires du monde entier (y compris les clients, fournisseurs et opérateurs logistiques), ainsi que l’échange de données commerciales, logistiques et financières, permettent à l’utilisateur d’obtenir les meilleurs bénéfices. Parmi les avantages les plus importants figurent : la gestion des process de la supply chain, l’accès rapide à des données fiables et la réduction des coûts de traitement des documents.

 

Nous contacter

Faits marquants

  • De nombreuses années d’expérience
  • 100 000 utilisateurs actifs dans 40 pays
  • Couverture mondiale
  • Expérience dans de nombreuses industries
  • Soutien aux normes internationales – partenariat avec GS1
  • Modèles commerciaux flexibles
  • Scalabilité et configurabilité de la plateforme – l’architecture est basée sur une technologie de pointe
  • Sécurité : la plateforme est situé dans le datacenter Comarch certifié
  • Service Desk dans plusieurs langues
  • Présence dans les rapports Gartner et Forrester

L'équipe EDI

 

L'équipe Comarch collabore avec des sociétés de conseil internationales (par exemple, Gartner, Forrester et Billentis) pour suivre les tendances du marché et répondre aux attentes des clients. Le partenariat de longue date entre Comarch et GS1 dans divers pays garantit le respect des normes internationales.

logo gs1

tableau gartner

Services Associés

Help Desk

Le service desk Comarch EDI nous permet d'intervenir auprès de nos clients dans 13 langues différentes.

Gestion de Projets

Chefs de projet expérimentés chargés de la coordination du travail et du reporting relatif au projet.

Connexion des partenaires

Mise en place de processus de connexion de partenaires conformément au calendrier défini. (campagnes d'informations, conférences en ligne, newsletters, par exemple).

Formations

Support d'installation et d'utilisation de l'application avec les composants du portfolio Comarch EDI.

Nos Clients

Vous avez un projet ? Une question ?

Vous avez un besoin. Nous allons trouver la solution idéale.