Solutions d'Echange de Données et de Gestion des Documents

Notre plate-forme permet à l'utilisateur d'automatiser la chaîne d'approvisionnement et les processus de facturation. Une approche globale de la communication interne et externe avec tous les partenaires (fournisseurs, clients, opérateurs logistiques, fournisseurs de services), y compris l'échange des données professionnelles, commerciales, logistiques ou financières. Par conséquent, les entreprises disposent d'un accès rapide et sécurisé à des données fiables, à une optimisation des processus et à une réduction des coûts liés à la gestion des documents.

Nos solutions d'échange de données et de gestion des documents

B2B Network

B2B Network

Solution sécurisée pour l’échange d’informations entre les entreprises, permettant à des milliers d’entreprises de simplifier la gestion de leurs process B2B2G dans toute la chaîne d’approvisionnement, quelle que soit la région géographique ou l’activité.

Master Data Management

Master Data Management

Solution complète pour gérer l’ensemble des données produits et leur échange avec les partenaires dans le monde entier via une seule solution. Quelques-unes des fonctionnalités : diverses méthodes de saisie de données conformes au GDSN, workflows d’enrichissement de données et d’approbation.

e-invoicing

E-Invoicing

Solution B2B2G juridiquement conforme à l’automatisation des processus de facturation électronique. Prise en charge multicanal avec la possibilité de convertir entre différents formats de données, tandis que la vérification des données et l’archivage électronique garantissent que les entreprises sont payées plus rapidement et réduisent les coûts de traitement.

ap/ar automation

Automatisation Comptes Débiteurs / Comptes Créditeurs

Solution innovante et rentable pour un meilleur contrôle de l’ensemble du processus de gestion des factures. Il diminue la charge de travail associée au traitement manuel, accélère l’acceptation des documents et collecte les données saisies à chaque étape du processus.

procure to pay

Procure-to-Pay

Une suite qui améliore considérablement l’approvisionnement (électronique ou non), la facturation électronique et les process AP, avec des possibilités d’intégration et de reporting. Il assure une collaboration efficace avec les fournisseurs et parmi les départements de l’entreprise.

Ils nous font confiance

    Vous avez un projet ? Une question ?

    Vous avez un besoin. Nous allons trouver la solution idéale.