thanks again logoThanks Again, LLC est sur le point de lancer une plateforme unique et sans précédent de gestion des récompenses et de fidélisation en utilisant une version personnalisée du logiciel Comarch Loyalty Management (CLM). La nouvelle plate-forme sera lancée le mois prochain.

Thanks Again a fait appel aux principaux acteurs du réseau de cartes de paiement afin de faire correspondre les cartes de crédit et débit des membres inscrits avec les transactions réalisées chez les commerçants participants au programme. L’objectif est de connecter ces commerçants aux programmes et environnements des aéroports du pays. La société a choisi Comarch pour son expertise reconnue et son expérience sur le marché mondial de la fidélisation.

Les intégrations réalisées avec les acteurs du réseau de cartes de paiement permettront à Thanks Again de récompenser l’utilisation des cartes de crédit et de débit, indépendamment du terminal du commerçant ou du logiciel/système d’encaissement. Thanks Again sera ainsi l'un des premiers programmes de fidélisation coalisés dans le monde à parvenir à mettre en place ce type d'intégration directe avec les plus grands organismes de cartes de paiement.

Avant le lancement, la plate-forme sera évaluée pour garantir la conformité au Standard de Sécurité des Données PCI (PCI DSS). Compte tenu du volume important prévu en termes de transactions de récompenses, la plate-forme de fidélité Thanks Again devra respecter le niveau 1 de conformité selon les directives de la norme PCI DSS.

Ed Puckhaber, Président et Directeur Général de Thanks Again, a déclaré: « Comarch s’est construit une forte présence aux Etats-Unis. Nous sommes fiers d'être associés à une plate-forme à la pointe de la technologie et à une équipe d’intégrateurs très compétente. "

" Thanks Again a une approche unique de la fidélisation pour les aéroports. Le Logiciel CLM de Comarch et sa présence à l’international représentent la combinaison parfaite pour Thanks Again dont le but ultime est de bâtir un programme de fidélisation coalisé mondial entre aéroports et commerçants locaux », a déclaré Marcin Kosciak, du bureau de Comarch à Chicago.

Les consommateurs pourront s’inscrire facilement, gratuitement et en toute sécurité  au programme Thanks Again via le site http://www.thanksagain.com et gagner des miles ou des points lorsqu’ils se iront se garer, feront du shopping ou se restaureront dans plus de 165 aéroports à travers le pays. En complément, près de 50 aéroports ont actuellement adopté Thanks Again comme solution de fidélisation client et d’implication des entreprises que ce soit pour des parkings ou des concessions au sein de l’aéroport. Parmi les clients directs de Thanks Again ont retrouve notamment l'Autorité Portuaire de New York et du New Jersey (PANYNJ), Hartsfield- Jackson Atlanta International (ATL) et Dallas / Fort Worth (DFW). Des milliers d'entreprises américaines font également partie du programme de fidélisation coalisé Thanks Again.

A propos de Thanks Again

Thanks Again, dont le siège est situé à Atlanta, est la seule entreprise proposant un programme de fidélité coalisé centré sur les aéroports et lié aux cartes de paiement. Son solution de fidélisation et d’engagement connecte les membres des programmes de récompenses les plus populaires aux entreprises locales, parkings et exploitants de concessions en aéroports afin de stimuler le commerce, la fidélité et la valeur client. Le réseau de voyageur Thanks Again s’entend actuellement sur plus de 165 aéroports et continue sa rapide progression à travers l’Amérique du Nord (USA, Mexique, Canada) et l’Amérique Latine. A travers la mise en place de partenariats directs avec les principaux acteurs du réseau de cartes de paiement, Thanks Again est bien parti pour une expansion mondiale en termes de membres inscrits, partenaires au programme et aéroports.

A propos de Comarch

Comarch est une entreprise IT internationale dont le siège est situé en Pologne, listée parmi les 200 plus grandes entreprises informatiques selon le Computer World et parmi les 500 entreprises les plus importantes selon le Financial Times. Comarch est spécialisé dans le développement de logiciels et l’intégration de systèmes dans les secteurs de la télécommunication, de la grande distribution, de l’administration (gouvernement), des banques et finances et du e-commerce.  

Comarch Loyalty Management (CLM) est une plateforme flexible et puissante, permettant la mise en place de programmes de fidélisation uniques ou multipartenaires. Cette solution est implémentée dans de nombreux pays et à déjà fait ses preuves dans des entreprises de divers secteurs tels que BP (France, Espagne, Portugal, Allemagne, Royaume-Uni, Pologne), Crédit Suisse ou Leroy Merlin.